Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.

Aller en bas 
+6
Jocelyn_1109
woody77
biniou
Dartagnan
marssu
Layer
10 participants

Qui incarne selon vous, le + grand "méchant" dans les DA des 80's ?
- Salamandar (Cobra) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap26%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 26% [ 9 ]
- Skeletor (MOTU) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap23%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 23% [ 8 ]
- Hordak (MOTU, POP) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap3%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Mumm-Ra (Thundercats) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap11%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Mon-Star (SilverHawks) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Arkatakor (Yoroiden Samurai Troopers) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Dr Gang (Inspecteur Gadget) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap6%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Serpentor (G.I. Joe) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Dr Scarab (Bionic Six) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tex Hex (BraveStarr) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Overlord (Blackstar) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap3%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Big Boss (C.O.P.S.) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap0%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le Grand Pope (Saint Seiya) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap14%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
- Raoh (HNK) ;
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap9%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Autre (à préciser)
[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_lcap5%[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2012

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's



Ben en fait, c'est un peu dans le même genre que le sondage de ce topic : http://www.backintoys.com/t854-da-le-plus-fort-entre-cobra-nicky-ulysse-c-flam

Allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

Raoh pour ma part bien qu'il ne soit pas si méchat que ça au final, c'est qu'il y a un petit coeur qui bat sous cette grosse carcasse de mégalo fini a la testostérone icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

J' ai hésité entre deux qui sont au dessus haut la main niveau méchanceté:

Mumm Ra qui est quand même un démon de l' ancien temps , foncièrement mauvais, et Salammandar qui , on l' apprend à la fin , est le mal incarné ( dans le corps d' Hitler).

Raoh je vois pas pourquoi puisque comme tu le dis , il a un coeur et n' est pas mauvais au fond de lui. La question est celui qui est le plus méchant. Comparé à Mumm Ra ou Salamandar, les autres sont des ptits rigolos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

Dartagnan a écrit:
Salammandar qui , on l' apprend à la fin , est le mal incarné ( dans le corps d' Hitler).
ah ouais ?????? pinaise c'est violent ça

bon bah je vote pour lui du coup, vu que les autres ont souvent un contre-point comique (DA pour enfants comme l'inspecteur gadget) ou alors ne sont pas des assassins dégénérés (mais "juste" des assassins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Pour ma part, dans un premier temps je pensais à skeletor mais en y reflechissant bien, les situations sont parfois un peu naives, ( dans le DA des années 1980 )

alors j'hesite entre mumm ra et tex hex. qui en plus d'être mauvais sont vraiment moches, ce qui renforce le personnage !
je vote quand même pour mumm ra!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:43

J'ai voté Skeletor, parce que j'adorais la série (j'avoue)...mais après réflexion le "méchant" des Thunder Cat n'a rien à envier à notre Skeletor Smile
Cruel dilemme que voici...

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

Un choix difficile mais j'ai finalement voté le Grand Pope difficile d'être plus crapule que lui vu qu'il est prêt a tuer la réincarnation d'Athéna bébé pour arriver a son objectif sm19
Revenir en haut Aller en bas
Flagada_Jones
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Flagada_Jones


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 20/07/2012

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

Aie aie aie le choix à été dur entre salamandar, Mumm-RA, Dr Gang (et oui, il m'a toujours fasciné quand j'étais gamin), Diskor dans Jayce et les conquérants.....Ou encore Vengeur dans le sourire du dragon.

Mais finalement c'est Mumm-Ra remporte mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:06

pourquoi avoir pris salamandar dans cobra confused ,son plus grand ennemi est l'Homme de Verre/Cristal Boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

joegillian a écrit:
pourquoi avoir pris salamandar dans cobra confused ,son plus grand ennemi est l'Homme de Verre/Cristal Boy.

C'est son premier "grand" ennemi, et c'est celui que les gens retiennent le plus (d'ailleurs, c'est lui qui est toujours adapté en figurine, et c'est lui qu'on voit dans le film). Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un membre des pirates de l'espace, un "officier" en quelque sorte, alors que Salamandar est leur gand chef, et le "méchant" final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Empty
MessageSujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.   [DA]   Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchant dans Charlotte aux Fraises
» [DA] Le grand classement des DA ! Mise à jour n°: 3.
» [Présentation] Le grand elfimate.
» LE GRAND CONDOR LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D’OR - HL PRO
» Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit