|
|
| [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. | |
|
+6Jocelyn_1109 woody77 biniou Dartagnan marssu Layer 10 participants |
Qui incarne selon vous, le + grand "méchant" dans les DA des 80's ? | - Salamandar (Cobra) ; | | 26% | [ 9 ] | - Skeletor (MOTU) ; | | 23% | [ 8 ] | - Hordak (MOTU, POP) ; | | 3% | [ 1 ] | - Mumm-Ra (Thundercats) ; | | 11% | [ 4 ] | - Mon-Star (SilverHawks) ; | | 0% | [ 0 ] | - Arkatakor (Yoroiden Samurai Troopers) ; | | 0% | [ 0 ] | - Dr Gang (Inspecteur Gadget) ; | | 6% | [ 2 ] | - Serpentor (G.I. Joe) ; | | 0% | [ 0 ] | - Dr Scarab (Bionic Six) ; | | 0% | [ 0 ] | - Tex Hex (BraveStarr) ; | | 0% | [ 0 ] | - Overlord (Blackstar) ; | | 3% | [ 1 ] | - Big Boss (C.O.P.S.) ; | | 0% | [ 0 ] | - Le Grand Pope (Saint Seiya) ; | | 14% | [ 5 ] | - Raoh (HNK) ; | | 9% | [ 3 ] | - Autre (à préciser) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Layer Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mar 10 Avr - 21:21 | |
| Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's
Ben en fait, c'est un peu dans le même genre que le sondage de ce topic : http://www.backintoys.com/t854-da-le-plus-fort-entre-cobra-nicky-ulysse-c-flam
Allez, à vous ! | |
| | | marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mer 11 Avr - 18:11 | |
| Raoh pour ma part bien qu'il ne soit pas si méchat que ça au final, c'est qu'il y a un petit coeur qui bat sous cette grosse carcasse de mégalo fini a la testostérone | |
| | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mer 11 Avr - 19:30 | |
| J' ai hésité entre deux qui sont au dessus haut la main niveau méchanceté: Mumm Ra qui est quand même un démon de l' ancien temps , foncièrement mauvais, et Salammandar qui , on l' apprend à la fin , est le mal incarné ( dans le corps d' Hitler). Raoh je vois pas pourquoi puisque comme tu le dis , il a un coeur et n' est pas mauvais au fond de lui. La question est celui qui est le plus méchant. Comparé à Mumm Ra ou Salamandar, les autres sont des ptits rigolos! | |
| | | biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mer 11 Avr - 21:37 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Salammandar qui , on l' apprend à la fin , est le mal incarné ( dans le corps d' Hitler).
ah ouais ?????? pinaise c'est violent ça bon bah je vote pour lui du coup, vu que les autres ont souvent un contre-point comique (DA pour enfants comme l'inspecteur gadget) ou alors ne sont pas des assassins dégénérés (mais "juste" des assassins ) | |
| | | woody77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Chelles Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mer 11 Avr - 22:33 | |
| Pour ma part, dans un premier temps je pensais à skeletor mais en y reflechissant bien, les situations sont parfois un peu naives, ( dans le DA des années 1980 )
alors j'hesite entre mumm ra et tex hex. qui en plus d'être mauvais sont vraiment moches, ce qui renforce le personnage ! je vote quand même pour mumm ra! | |
| | | Jocelyn_1109 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mar 26 Juin - 9:43 | |
| J'ai voté Skeletor, parce que j'adorais la série (j'avoue)...mais après réflexion le "méchant" des Thunder Cat n'a rien à envier à notre Skeletor Cruel dilemme que voici... Jocelyn | |
| | | pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Ven 29 Juin - 8:49 | |
| Un choix difficile mais j'ai finalement voté le Grand Pope difficile d'être plus crapule que lui vu qu'il est prêt a tuer la réincarnation d'Athéna bébé pour arriver a son objectif | |
| | | Flagada_Jones Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Ven 20 Juil - 16:48 | |
| Aie aie aie le choix à été dur entre salamandar, Mumm-RA, Dr Gang (et oui, il m'a toujours fasciné quand j'étais gamin), Diskor dans Jayce et les conquérants.....Ou encore Vengeur dans le sourire du dragon.
Mais finalement c'est Mumm-Ra remporte mon vote ^^ | |
| | | joegillian Petit collectionneur
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Lun 23 Juil - 9:06 | |
| pourquoi avoir pris salamandar dans cobra ,son plus grand ennemi est l'Homme de Verre/Cristal Boy. | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. Mar 24 Juil - 15:47 | |
| - joegillian a écrit:
- pourquoi avoir pris salamandar dans cobra ,son plus grand ennemi est l'Homme de Verre/Cristal Boy.
C'est son premier "grand" ennemi, et c'est celui que les gens retiennent le plus (d'ailleurs, c'est lui qui est toujours adapté en figurine, et c'est lui qu'on voit dans le film). Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un membre des pirates de l'espace, un "officier" en quelque sorte, alors que Salamandar est leur gand chef, et le "méchant" final. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. | |
| |
| | | | [DA] Le plus grand "méchant" dans les DA des 80's. | |
|