Marcelo ORTIZ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: [Vente] Evangelion Kaiyodo Revoltech lot de 6 figurines EVAs Ven 25 Mai - 1:13 | |
| - Citation :
- Gamme: Kaiyodo Revoltech
L'objet: Evangelion EVAs 00, 01, 02, 03, 04, Mass Production Prix: 160 euros Frais de port: 10 euros Blister/Boite: OUI Loose: NON Etat de l'objet: NEUF Vendeur:Marcelo ORTIZ - Citation :
- Offre à saisir. J'ai besoin d'argent pour partir aux ETAS-UNIS pour 3 ans (Doctorat) et je dois me séparer de ma chère collection petit à petit.
Les 6 EVAs de KAIYODO REVOLTECH. UNITES 00, 01, 02, 03, 04, et MASS PRODUCTION (version originale du film 1997) Les figurines sont toutes neuves, jamais déballées dans ses boîtes d’origine. La boîte de l’unité 03 est un peu abîmée, mais la figurine est intacte. Pour plus de questions ou des photos n’hésitez pas à me contacter, je réponds le jour même. Paiement par Paypal, Chèque, ou virement bancaire accepté, ainsi que la remise en main propre bien sur. Merci de votre attention et votre temps. | |
|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] Evangelion Kaiyodo Revoltech lot de 6 figurines EVAs Mar 29 Mai - 14:40 | |
| Tu dois rajouter des photos sinon ton annonce n'est pas complète. | |
|
Marcelo ORTIZ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: [Vente] Evangelion Kaiyodo Revoltech lot de 6 figurines EVAs Mar 29 Mai - 16:47 | |
| je sais, mais quand j'ai essaye de le faire lors de la mise en vente, le message suivant s'affichait: "les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas telecharger des photos hebergees sur d'autres sites pendant les premiers 7 jours"... je dois attendre ou vous pouvez m'aider pour solutioner ce petit souci?
Dernière édition par Marcelo ORTIZ le Ven 1 Juin - 2:25, édité 1 fois | |
|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Vente] Evangelion Kaiyodo Revoltech lot de 6 figurines EVAs Mar 29 Mai - 21:35 | |
| Photos ajoutées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Evangelion Kaiyodo Revoltech lot de 6 figurines EVAs | |
| |
|