Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande figurine Superman et Batman 80 cm.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ces deux figurines (fabriquant, année de fabrication etc...):
Un Batman de 80 cm et un Superman de 80 cm.
Je pense que ce sont des figurines relativement récente car le costume de Batman correspond à celui du film The Dark Knight (2008) et le costume de Superman à celui du film Superman Returns (2006).


Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Superman1

En vous remerciant par avance.

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. 133138 Le fabriquant est Mattel pour les 2 figurines et les dates de production correspondent aux dates de sortie de "Superman" et de "Batman Begins".

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:25

kurt.forgrym a écrit:
Grande figurine Superman et Batman 80 cm. 133138 Le fabriquant est Mattel pour les 2 figurines et les dates de production correspondent aux dates de sortie de "Superman" et de "Batman Begins".

Ah génial, merci pour ces informations qui me sont précieuses Wink
Effectivement c'est Batman "Begins" et non "The Dark Knight"...je me suis trompé.
En revanche là ou je suis étonné c'est que l'on en trouve très peu de ce genre de figurine Smile

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Samharay
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:01

A la base les jouets issus des films sont plutôt destinés pour le jeune public. Les enfants jouent très rarement avec des objets qui les dépassent presque =)
Ce sont des pièces bien particulière. Elles complètent les séries, mais ne sont en aucun cas des pièces maitresses d'une collection Smile
(maitresse, j'entends par là des pièces d'appel de produit)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:37

Samharay a écrit:
A la base les jouets issus des films sont plutôt destinés pour le jeune public. Les enfants jouent très rarement avec des objets qui les dépassent presque =)
Ce sont des pièces bien particulière. Elles complètent les séries, mais ne sont en aucun cas des pièces maitresses d'une collection Smile
(maitresse, j'entends par là des pièces d'appel de produit)

Merci pour ces précisions voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samharay
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

:p
Revenir en haut Aller en bas
magiccharlotte
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2012

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: prix d'origine et prix actuel du Superman 80 cm????   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:16

Bonjour, à la recherche d'un cadeau pour mon petit ami, je suis tombée sur cette figurine dans un magasin "brocante", qui annonçait 250 euros, tout de suite descendu à 200 euros, soit disant une figurine datant des années 80 : ) Heureusement que je me renseigne... Quel était son prix d'achat en magasin en 2005??? Quelle prix je pourrais décemment proposer selon vous ???
En sachant que je l'ai trouvée dans l'historique des ventes sur ebay France à 30 euros!
D'avance merci!


Jocelyn_1109 a écrit:
Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ces deux figurines (fabriquant, année de fabrication etc...):
Un Batman de 80 cm et un Superman de 80 cm.
Je pense que ce sont des figurines relativement récente car le costume de Batman correspond à celui du film The Dark Knight (2008) et le costume de Superman à celui du film Superman Returns (2006).


Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Superman1

En vous remerciant par avance.

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. 133138 il y a le Batman 78 cm du 3ème film sur le site de vente en ligne de Toys'r'us

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8975701
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Au Toys'R'Us de la Valentine à Marseille il y a un stock de Batman de 80 cms, mais je ne me rappelle plus de leur prix... apparemment Kurt a mis le bon lien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Empty
MessageSujet: Re: Grande figurine Superman et Batman 80 cm.   Grande figurine Superman et Batman 80 cm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande figurine Superman et Batman 80 cm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman-photo : Superman VS Spider-Man
» BATMAN ARKHAM CITY DELUXE SOLOMON GRUNDY ACTION FIGURINE
» BATMAN ARKHAM ASYLUM BATMAN VS BANE ACTION FIGURE 2-PACK
» SUPERMAN (1978) CHRISTOPHER REEVE 30CM - HOT TOYS
» TOPIC UNIQUE - Bustes et Statues super-héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit