Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : LESNEVEN Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube). Ven 20 Juil - 0:52
HardCore Panorama GAME
Bonjour tout le monde
J'ai créer il y a pas si longtemps que ça une chaîne ou le concept est de commencer un jeux que je ne connaît pas ou que je connaît (mais pas beaucoup) dans son mode le plus dur. Et évidemment le finir même si je galère comme un fou. (les insultes vol à tous va ) .
J'aimerais savoir vos avis!
Liens de la chaîne: https://www.youtube.com/user/HardCorePanoramaGAME
Plus d'infos en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4qPvSsi0-38&feature=plcp
Merci beaucoup! Tout les avis seront pris positivement.
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube). Ven 20 Juil - 10:20
Le concept est pas mal mais y a des choses à revoir si tu veux rendre ça plus attrayant :
-Parler plus fort. -Articuler.
Par contre, 3 vidéos ça fait long et je doute que beaucoup de monde te suivra car faut avoir du temps. J'ai regarder que la première en entier et les deux autres en avançant.
A voir pour les prochaines
Flawament Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : LESNEVEN Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube). Ven 20 Juil - 13:49
Merci beaucoup du conseil
Je vais améliorer tout cela
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube). Ven 20 Juil - 17:58
De toute façon, c'est difficile de juger une première vidéo tant il va y avoir de défauts et donc de chose à rectifier par la suite.
TU comptes faire que du next gen ou aussi du retro ?
Flawament Bébé Collectionneur
Sujet: Re: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube). Ven 20 Juil - 18:20
Du rétro plutôt, je suis un grand fan des jeux sur Playstation 1 Je ne ferai jamais des jeux de plus de 2004.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube).