|
|
| [Vente] X-OR Cabine Transit Espace (Dol giran/Morox) Bandai. | |
| | Auteur | Message |
---|
fmtowns Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: [Vente] X-OR Cabine Transit Espace (Dol giran/Morox) Bandai. Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| Corps de l'annonce : - Citation :
- Gamme: X-OR
L'objet: Cabine Transit Espace (Dol giran / Morox) Prix: à débatre Frais de port: à évaluer Blister/Boite: Oui Loose: Non Etat de l'objet: Bon Vendeur: fmtowns Texte facultatif: - Citation :
- Je me sépare de mon Dol Giran / Morox complet en boite et en très bon état. Prix à débattre et photos supplémentaires disponibles sur demande.
Photo centrée : | |
| | | yoshingo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : draguignan Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: contact Jeu 15 Nov - 1:04 | |
| bonjour , ca fait un moment que vous avez posté mais je tente ma chance , l'objet est il toujours dispo , si oui merci de me tenir au courant ca pourrait me tenter en fonction du prix et de l'etat . merci par avance , amicalement stephane | |
| | | fmtowns Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Vendu Jeu 15 Nov - 10:54 | |
| Bonjour, Merci de votre message, mais le Morox a effectivement été vendu il y a quelques semaines. - yoshingo a écrit:
- bonjour , ca fait un moment que vous avez posté mais je tente ma chance , l'objet est il toujours dispo , si oui merci de me tenir au courant ca pourrait me tenter en fonction du prix et de l'etat . merci par avance , amicalement stephane
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] X-OR Cabine Transit Espace (Dol giran/Morox) Bandai. | |
| |
| | | | [Vente] X-OR Cabine Transit Espace (Dol giran/Morox) Bandai. | |
|