| DRACULITO (Bandai) 1991 | |
|
+11Toys-eccetera alice33 karkass beregorn WahWah tokyonever simpsonsbart11 Spooky bob Sephiroth Sgt_Toxic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karkass Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 5 Fév - 2:08 | |
| combien mettre pour la figurine de little drac à votre avis | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 5 Fév - 8:35 | |
| pour une quinzaine d'euros tu peux en trouver en blister | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Ven 6 Fév - 15:27 | |
| Ouai grand max 15€ en blister mais c'est toujours pareil, y a pas de côte.
Tu mets le prix que tu veux dans un jouet, c'est tout enfin moi je fonctionne comme ça, m'en branle d'être dans le prix moyen ou pas. | |
|
| |
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Dim 22 Fév - 18:38 | |
| j'aime bien cette gamme, je les collectionnais un temps. | |
|
| |
Toys-eccetera Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Mar 23 Mar - 22:53 | |
| J'adore cette série lorsque la nuit dans le cimetière ils vous attendes, little Drac et un amis bon je c'est plus si c'est bien ça.
Il me reste la voiture et le Draculito avec les yeux qui s'allumaient. | |
|
| |
le-doc-mario Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 6 Mai - 11:58 | |
| Les paroles du dessin animé ^^
Lorsque la nuit et le tonnerre Lancent leurs cris dans le cimetière Il vous attend, c'est ici Little drac est un amis
[Little drac, Little drac] [Little drac, Little drac]
Des pouvoir surnaturels plein les poches Il y aurait vraiment de quoi foutre pétoches Dans la galerie des horreurs, Soyez donc, ses visiteurs Imaginez donc ce que peut être la vie D'un adorable petit vampire d'aujourd'hui De l'aventure, des histoires folles Voiture, laser et Rock'n Roll
[Little drac, Little drac] [Little drac, Little drac] | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 6 Mai - 12:01 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Bon, la garlicmobile existe bien et a bien été distribué en France. Je mettrais des photos bientôt.
Off course !!! J'ai toute la collection ! Ma mere travaillant dans un magasin de jouet m'avait fait avoir toute la collec d'un coup lol ! Super Dessin Animé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 6 Mai - 12:02 | |
| D'ailleurs,pour la seule figurine d'Igor,c'est bien celle qui,lorsque l'on baisse un des bras,on a le haut de son crâne qui s'enlève qui voir son cerveau??? | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 6 Mai - 12:12 | |
| - le-doc-mario a écrit:
- D'ailleurs,pour la seule figurine d'Igor,c'est bien celle qui,lorsque l'on baisse un des bras,on a le haut de son crâne qui s'enlève qui voir son cerveau???
lol ouai ! Terrible cette fig !!! J'adorai surtout VICTIME... le pauvre... Je l'ai attaché autour d'un crayon de papier, je l'ai planté dans le sable et j'ai mis le feu au bucher | |
|
| |
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Jeu 6 Mai - 12:16 | |
| Je suis trop jeune pour me souvenir de tout XD | |
|
| |
iron37 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : USA Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Lun 13 Sep - 22:05 | |
| http://littledraculaworld.bravehost.com/index.html | |
|
| |
tompouce Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 Mar 12 Fév - 19:37 | |
| hello,
Pour ma part j'avais pas mal de jouets de la collection et mon préféré n'a pas été cité, c'est la voiture-cercueil.
Je ne sais pas si d'autres l'ont eue. On trouve facilement des images sur Google. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRACULITO (Bandai) 1991 | |
| |
|
| |
| DRACULITO (Bandai) 1991 | |
|