| [Présentation] Je m'présente : Rpm. | |
|
+9kamaye Bishop JM DESIGN zoé Plissken40 WahWah Dj-mat kurt.forgrym Romplaymo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Romplaymo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Jeu 27 Sep - 19:29 | |
| Hello tout le monde ! Je suis un nouveau ! Je m'appelle Romain, et ma passion, c'est les Playmo ! (sans "s" parce que c'est une marque). Je fais une courte présentation, d'habitude je suis bavard sur le net, mais je sais pas trop quoi dire pour l'instant : Prénom : My name is Romain Mon âge : 13 ans en ce moment Passion de collection : le Playmobil et une de leur concurrence : Play Big ! Hobbys : Stop motion, écriture, guitare, blogger (le verbe, pas le site ^^) et j'essaye le custom ! Sport : Judo Bon, je ne sais pas quoi vous dire à part ça ! A part que mes thèmes playmobil préférés sont : Les SYSTEM (tout ce qui est vintage), Playmospace, animaux, Cowboys et Indiens (avec les nordistes, les sudistes). J'espère que ce forum me plaira ! A plus ! | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Jeu 27 Sep - 19:38 | |
| Merci, par contre, je ne sais pas pourquoi il est marqué bébé collectionneur au dessus de mon avatar ! | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Ven 28 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Ven 28 Sep - 14:25 | |
| Bienvenu. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Ven 28 Sep - 14:53 | |
| Bienvenue sur le forum . | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Ven 28 Sep - 23:31 | |
| bonjour bienvenue | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Dim 30 Sep - 10:53 | |
| BienveNEW | |
|
| |
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Mar 2 Oct - 9:32 | |
| Bienvenu à toi, a ça fait plaisir de voir un jeune s’intéresser au playbig | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Ven 2 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
kamaye Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Ven 2 Nov - 2:16 | |
| Welkome | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Dim 4 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
baxtuta Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Dim 4 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Lun 5 Nov - 13:12 | |
| bienvenue! | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Lun 5 Nov - 16:28 | |
| Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des jeunes arriver ! J'avoue ne pas collectionner les Playmo, mais je regarde quand même ce qui sort et j'aime assez les gammes récentes de la marque. J'ai acheté la base et la voiture des Top Agents, ainsi que la pyramide (idéale pour les figurines Indiana Jones). J'avais aussi bien apprécié les Vikings et les Romains. Autrement, comme toi, j'aime les Playmospace. Au fait, que penses-tu des actuels Eco Rangers ? Les trouves-tu aussi intéressants que les anciens Playmospace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Mar 6 Nov - 20:11 | |
| - mindmaster a écrit:
- Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des jeunes arriver !
Merci, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir - mindmaster a écrit:
- J'avoue ne pas collectionner les Playmo, mais je regarde quand même ce qui sort et j'aime assez les gammes récentes de la marque. J'ai acheté la base et la voiture des Top Agents, ainsi que la pyramide (idéale pour les figurines Indiana Jones). J'avais aussi bien apprécié les Vikings et les Romains.
C'est vrai que les gammes récentes sont très chouettes, mais j'aurai toujours une préférence pour les vintages, qui ont un certain charme. Sinon, je suis un collectionneur généraliste de Playmobil. Et moi aussi j'aime bien le thème "Vikings" et "Romains", ils sont cools ! - mindmaster a écrit:
- Autrement, comme toi, j'aime les Playmospace. Au fait, que penses-tu des actuels Eco Rangers ? Les trouves-tu aussi intéressants que les anciens Playmospace ?
Si tu entends " Future Planet" par " Eco Rangers", voici ma réponse : je les trouve moins bien que les PlaymoSpace... Un peu simplet, même... Une planète où il n'y a que des plantes, des robots et pas de p'tits aliens, c'est moins chouette. Je trouve que ça fait style Star Wars Ecolo, " E-Rangers" contre les " Darksters" juste pour une planète alors qu'il y en a pleins d'autres dans l'univers XD M'enfin, je ne connais pas bien Star Wars, donc... Sinon, toi qui aime les Top Agents, as-tu découvert les nouveaux Top Agents 2 ? Qu'en penses-tu ? Tu peux t'en faire une petite idée grâce à ce lien : http://www.playmobil.be/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Link-Category?cgid=Agenten Ou tu peux les regarder sur le catalogue 3D en ligne : http://download.playmobil.com/public/eCS/Store/befr/FSICatalog/index.html Attention, c'est lent ! Content d'avoir eu cette discussion avec toi ! | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. Dim 18 Nov - 13:45 | |
| Merci pour l'info sur les Top Agents 2 Effectivement, je ne les avais pas vu, et ils sont vraiment très cools, dans le plus pur style MASK. Je suppose qu'ils sortiront en janvier en France (j'ai vu que le lien était sur le site belge) ? Je compte bien prendre la moto et le camion. Autrement, je rejoins ton analyse sur les Future Planet, même si les Playmospace non plus n'avaient pas d'aliens. J'avoue avoir été particulièrement déçu par la base des méchants, qui se résume quasiment à un hanger avec un canon à l'étage. De même, l'idée des véhicules radiocommandés et interactifs (via infrrouges...) était bonne, mais pour le look, ils auraient pu faire bien mieux, je trouve. Là, on dirait juste des boîtes à roues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Je m'présente : Rpm. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Je m'présente : Rpm. | |
|