|
|
| [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. | |
| | Auteur | Message |
---|
backinshapes Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Ven 12 Oct - 18:13 | |
| Je viens d’acheter ce livre. Je le trouve tout simplement magique. Esthétiquement très recherché, sa grande richesse iconographique m’a transporté dès les premiers instants au pays des souvenirs, sans parler de ceux que je croyais enfouis et qui ont refait surface! Avec Génération Galactik, ce sont aussi les parfums d’antan qui rejaillissent à nouveau ! L’histoire qui y est racontée est bien celle de tous les enfants de l’époque. Elle fourmille aussi de petits détails et de clins d’yeux qui font sourire. Impossible de ne pas se reconnaître. Un conseil : à lire sans modération, d’autant que le prix de ce voyage dans le passé est vraiment sympa. Merci à l’auteur. | |
| | | taram Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Dim 14 Oct - 13:36 | |
| moi aussi je l'ai et que dire a part mes z'amis , ce livre est une tuerie, chaque page que l on tourne nous offre des souvenirs, pour dire grâce a ce livre je me suis rappelé que ma chambre avait le papier peint d Ulysse 31 !!! vincent nous racontent en fait ses souvenirs d enfance en nous agrémentant le tout d images extraordinaire, photo de jouet, extrait de télé junior, bulletin de vente de tee shirt goldorak et autres qui nous renvoient direct dans le passé, le bon temps ou tel ou tel fabricants nous gâtaient avec une babiole ds leur produit qui nous rendait tout simplement heureux (même juste une image collante trouvé dans la vache qui rit, vivi !!!) alors foncez y a tellement d autres choses que je ne vous ai pas dit | |
| | | kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Dim 14 Oct - 19:23 | |
| Je confirme: ce livre est une véritable tuerie, on y apprend beaucoup de choses (c'était au moins le cas pour moi). Des livres comme ca il n'en existe pas assez !!! | |
| | | Yoda Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Dim 23 Déc - 15:37 | |
| Ce livre est tout simplement MAGIQUE. | |
| | | Romplaymo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Lun 24 Déc - 0:42 | |
| Il a l'air intéressant ! | |
| | | super durand Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. Lun 23 Déc - 22:41 | |
| a t-il vraiment qq chose de plus a apporter apres "nos jouets 70/80" et "nos années recreA2"?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. | |
| |
| | | | [Livre] Génération Galactik par Dubost Vincent. | |
|