Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : dans mon potager Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: [Recherche] little Dracula - savant fou Dim 16 Déc - 5:10
Tout est dans le titre , je recherche principalement les véhicules de cette gamme à prix correct mais aussi les figurines et accessoires. Merci de me contacter par MP.
Léguman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : dans mon potager Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: [Recherche] little Dracula - savant fou Mar 29 Jan - 5:01
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la notice de l' Alien à disséquer de la gamme savant fou / mad scientist. En originale ou un scan ...
Merci aux personnes pouvant m'aider !
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Recherche] little Dracula - savant fou Mar 29 Jan - 22:10
j'ai trouvé celle ci sur le net
Sujet: Âges car Mer 30 Jan - 0:58
Merci beaucoup pour ces images, cela m'aidera beaucoup pour remplir mon alien !
Pourrais-tu me donner le lien vers ces photos car de mon côté je ne trouve rien; j'ai une autre autre question, peut-on trouver du slime ce rapprochant de l'original dans le commerce ?
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Recherche] little Dracula - savant fou Mer 30 Jan - 2:18
voici le lien
http://figure-archive.net/item.aspx?itemID=28399
Sujet: Re: [Recherche] little Dracula - savant fou Mer 30 Jan - 3:18
Vraiment excellent , milles mercis !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] little Dracula - savant fou