Bonjour, bonjour !
Du 15 au 26 Avril, je vais aller au Japon pour la toute première fois, en compagnie de ma meilleure amie et un ami à nous. On profite des prix du billet d'avion, pour saisir cette occasion. (Étant donner que ma meilleure amie travail pour Air France nous avons les billets aller/retour pour seulement 150€).
J'ai comptabilisé le tout du voyage, et ça nous ferez un totale de 800 euros maximum à dépenser pour le moment.
Je commence deja à tout organiser, et j'aimerais savoir si vous auriez des activités à me conseiller, dans Tokyo.
Pour le moment, on compte faire : Le Temple Senso-Ji (qui se situe à 20min de notre auberge) ; le Zoo d'Ueno ; des soirées karaokés ; le palais impérial ; Balade à Akihabara ; Le musée Studio Ghibli (si j'arrive à obtenir les billets) ; Le Musée National de Tokyo ; Le Mont Fuji (si on peut, il ne me reste plus qu'à faire l'itinéraire possible pour ça de notre auberge, et google map ne veut pas m'aider!) o/ ; Balade à Ueno/Park Ueno ; Parc de Yoyogi et balade à Shibuya.
Je pense que c'est deja pas mal, et je ne sais pas si on aura la possibilité de tout faire, mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas ! (Sachant que nous seront sur Taito).
Ensuite j'aimerais avoir quelques réponse à mes questions, comme :
- Est-ce que les panneaux dans les métros sont aussi écrit en alphabet 'normal' et pas qu'en leur symbole (je ne sais plus le nom).
De nous 3, personnes ne parle le Japonais, je connais les mots de bases comme Bonjour, au revoir, merci, pardon etc. Mais c'est tout. Après ma meilleure amie parle couramment l'anglais, mais est-ce que sa nous sera vraiment utile ?
- Est-ce que les Japonais parlent l'anglais ?
Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance !