Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Présentation] Bonjour les gens.

3 participants
AuteurMessage
sebatoulon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 3

[Présentation]   Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:37

Bonjour, je m'appelle sebastien j'ai 34 et je viens de toulon

Voila, mon inscription est dûe à une découverte qui je pense doit être relativement exceptionnelle.

Il y a une heur, j'ai fouillé dans le grenier de mon beau père, et je vois une boîte rouge avec une figurine ressemblant à un catcheur. Dessus il y a marqué Elastic Man de la marque meccano. J'ouvre donc la boîte qui est dans un état irréprochable, à l'interieur un emballage en polystyrène intacte et dedans l'Elastic Man dans un état parfait, certes il a un peu durçi mais il est comme neuf.

Ma question est le suivante, connaissez vous grosso modo la côte pour un jouet de ce type ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym

Masculin Nombre de messages : 2232

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:40

[Présentation]   Bonjour les gens. 133138 Bienvenue sur le forum...

Par contre les évaluations sont interdites.

charte du forum a écrit:
8. Afin d'éviter les topics "Dites, la promo sur le PQ Lotus à Carrouf ça vaut le coup ?" et autres "Combien je peux le vendre mon beau joujou ?" les estimations sont interdites sur le forum.

http://www.backintoys.com/t2-la-charte-du-forum-a-lire-svp
sebatoulon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:57

Ok désolé tant pis comme je désire le mettre en vente, je pensais trouver des infos et plutot que de passer par des sites au combien réputé pour la vente d'objet, je voulais passer par un circuit de passionés. Tant pis je le vendrais ailleurs.

Bonne continuation à vous.
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:30

Bienvenu. bounce
http://www.backintoys.com
sebatoulon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:14

Bonjour, désolé si je suis hors charte.

Le but n'était pas de faire de pub, mais de trouver un vrai passioné qui pourrait être intéressé par ma trouvaille.
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym

Masculin Nombre de messages : 2232

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:38

[Présentation]   Bonjour les gens. 133138 Bonsoir
vous pouvez mettre votre objet en vente sur le forum dans la section spécifique en respectant les règles de mise en vente.

http://www.backintoys.com/t1151-modele-vente-captain-america-secret-wars-a-respecter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les gens.   [Présentation]   Bonjour les gens. Icon_minitime

[Présentation] Bonjour les gens.
Page 1 sur 1