Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?

Aller en bas 
+2
WahWah
hudsonhawk
6 participants

afterburner - la meilleure version ?
master system
QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_lcap25%QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
pc engine
QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_lcap25%QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
nes
QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_lcap0%QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
megadrive
QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_lcap50%QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:28

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Afterb10

Afterburner 2 ( et afterburner j'ai jamais réellement su la différence) fait partie, au même titre qu'outrun des titres cultes de l'arcade de la deuxieme partie des années 80..

Le titre, de part son avance technique et la puissance de la borne d'arcade, fut longtemps impossible a retranscrire, quelques adaptations plus ou moins réussies ont vu le jour sur tout support.

Sur console aussi évidement de la master system a la nes, en passant par la pc engine, megadrive ( les versions 32 bits ou plus n'ayant pas leur place ici je ne les évoquent pas, j ajoute néanmoins la curieuse version Megacd)

Perso j'ai un faible pour la version master system car sortie en 87, mais mon coeur va a la version pc engine a l'animation ultra rapide et fluide.


Les videos :

Master system 1987



Nes 1989



Pc engine 1990



Megadrive 1990



Mega cd 1991





Dernière édition par hudsonhawk le Mar 13 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:42

PC Engine pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:50

Pour moi aucune, choisir entre ces versions c'est comme choisir entre la corde et le gaz What a Face mais je suis trés surpris de l'existence de la version NES. Shocked Shocked Shocked 
Le jeu a été édité à beaucoup d'exemplaires ? Je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2009

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:38

Elle n'est sortie qu'au Japon. Enormement de jeux Sega ont ete edites sur FC par des editeurs tels que Sunsoft ou autres. Il y a aussi Shinobi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:42

Mégadrive pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Calou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2013

QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:09

Je vote pour la version MD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?   QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST LA MEILLEURE VERSION 8/16 BITS AFTERBURNER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est pour vous la meilleure console ?
» [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ?
» [Autres] La musique 8 bits : de hier à aujourd'hui.
» [Console] NES / Nintendo 8 BITS (Nintendo) 1983
» Quelle est la meilleur console 64 bit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 8 BITS & 16 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit