merci j'ai commencer en 2 phases
-vampire (sans missiles ni pare brise)
-Thunderhawk (sans les 2 bombes et manque un pneu)
-Jackhammer (transformation coincée j'ai tout du démonter et dégriper, pas d'arme)
-l'avion de Slingshot sans vitre ni stickers
-4 huricanes pour pièces incomplets
-Firecracker mécanisme ok mais incomplet pas de pare choc calandre arceaux longue portés moto persos masque juste la roue de secours qui se tranforme en étoile chinoise quand elle est éjectée...
-T-bob (mains enfoncées dans le corp, je savai même pas s'ils y était tout les deux et dans quel état...)
plus une 10 aine de perso et quelques masques
il y a 2/3 ans de cela...
et la en vacance dans la loire je passe dans une boutique de réparation de console... plein de véhicules mask que j'avai même jamais vu pour certains! tout un lot de personages, et au millieu! un Scott Trakker!!!!
gt près à craquer au moin pour le scott, mais aussi pour 2 ou 3 véhicules (entre 23 et 25 euros pièces! pas trop dans mon budget)
et la le vendeur me dit qu'il a un inventaire dans 1 semaine et qu'il n'a pas le temps de faire un rayon mask comme il le voulai au départ... qu'il me fait le tout à 100 euro!
g craquer! quazi rien de complet en dehors de volcano (pas les perso, mais avec ceux que j'avai déjà il me semble qu'il me manque plus qu'un masque! et piles mises il fonctionne en plus!)
-Switchblade complet sauf 1 pale de l'hélice! et j'avait le masque dans un tiroir depuis 3 ans^^
-Thunderhawk sans pneu ni stikers il est mort
-gator manque le volant canon et il me semble le moteur, le masque, le plateau à bascule pour la bombe en état nickel cette dernière! domage qu'une roue avant soir morte!
-2 piranha! don un sans stickers, ni vitre de la moto, l'autre juste la fixation de la vitre morte coller sa tien...
- un autre jackhammer avec un pneu éclater et la tourelle qui coince, manque stickers à l'interrieur de la callandre (j'avait 2 pneu qui correspondait pas dur un autre véhicule... ct des pneu de jackhammer!)
- un rhino!!! manque calandre, radar, et rétro passager (couvercle du petit véhicule) suis heureux c'est mon préférer! en plus j'ai eu le masque cour de sato dans le tas!
-3firefly un casser, un maque un canon, le dernier est super! manque que la petite bombe...
-un second vampire même état
-un second raven peinture rayé mais avec ses 2 portes et un disque!
-un huricane quazi complet! manque le masque et la roue de secour!
-2 stinger don le plus complet manque les pots d'échapement et le micile qui se met devant le pare brise
-un outlaw manque un perso g les deux masques manque le harpon, les radar, les accessoires, j'avait qu'un des gros miciles mais briser en 3! recoller il fonctionne
-3buldoze en si mauvai état que je peu en faire qu'un de potable
-2 manta! dont une en état quazi neuf! manque juste 2 stickers! la seconde est dans un état de crasse in descriptible
-un buzzard complet, et j'avai un des deux masque depui 2 ans!
-2 camion goliath pour une seule voiture
-un razorback mais il se brise je vai devoir le recoller ou souder!
-un bullet manque le crochet
-meteor dans un état lamentable
-collector incomplet
-2 stiletto me manque le masque du clone
-un wolfbeast état neuf! manque les pilotes + masques!
-une partie du trike de fireforce
-la partie roues de vandal mais incomplet
oui je suis dans la muise! y en a pour un bout de temps avant de complèter tout sa