Space Fraggle Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : FR Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: [Présentation] Space Fraggle. Sam 16 Nov - 15:59 | |
| Bonjour à tous. J'ai 35 ans et comme tous assez nostalgique des années 80/90, jeux vidéos, films, dessins animés, marionnettes, etc... Ce que j'apprécie de retrouver dans ce genre de forum. J'ai quelques "objets de collection", achetés en partie il y a 3-10 ans, vu les prix d'aujourd'hui... Faut savoir être raisonnable. Voilà, pas grand chose à dire de plus, je travail 50h par semaine et une pauvre connexion 3G chez moi et bientôt papa, alors je ne peux pas m'impliquer autant que ce je voudrais. Mais même si c'est de temps en temps, ça fait du bien ++ | |
|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Space Fraggle. Sam 16 Nov - 20:29 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
Space Fraggle Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : FR Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: [Présentation] Space Fraggle. Ven 22 Nov - 13:56 | |
| Merci | |
|
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Space Fraggle. Ven 22 Nov - 15:56 | |
| Bienvenu. | |
|
Romplaymo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Space Fraggle. Lun 25 Nov - 23:16 | |
| Bienvenue ! Tu aimes les Muppets ? Téléchat ? Thunderbirds ? Bomber X ? (parce que moi oui, et comme tu dis que t'aimes les marrionettes) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Space Fraggle. | |
| |
|