|
|
| [RECHERCHE]BG Teela,BP She-ra,EP Randor,TOD Sorceress,Vykron | |
| | Auteur | Message |
---|
MOTU7PR7 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: [RECHERCHE]BG Teela,BP She-ra,EP Randor,TOD Sorceress,Vykron Sam 8 Mar - 13:32 | |
| Bonjour ;
Je recherche le pack MOTUC des Star Sisters ( Jewellstar , Tallstar , Starla et Glorybird ) . Voir pour ceux qui n'ont plus le pack ou les figurines en loose , Tallstar en loose complet . Le paiement se fera par cheque
Merci | |
| | | MOTU7PR7 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [RECHERCHE]BG Teela,BP She-ra,EP Randor,TOD Sorceress,Vykron Mar 29 Juil - 0:22 | |
| Hello ;
Je recherche ces 5 figurines en loose complet ( voir blister ) pour doubler ou tripler certaines figurines de ma collection .
- Battleground Teela - Bubble Power She-ra - Eternos Palace King Randor - Temple of Darkness Sorceress - Vykron
Dernière info , j'achete la figurine au prix d'une figurine loose , donc de 15 à 30 euros grand maximum pour la MOTUC .
J'attends vos propositions . Merci | |
| | | | [RECHERCHE]BG Teela,BP She-ra,EP Randor,TOD Sorceress,Vykron | |
|