Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??

Aller en bas 
+4
seiya59
nico
neo_kerberos
kevin
8 participants
AuteurMessage
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Le titre nous dit tout :-)
j'ai jouer très longtemps a Magic , depuis quelques temps reconverti au poker je joue bcp en cash game dans des cercles ou sur internet , peu en tournoi ( j'aime moins)

ps: si il y a des joueurs de magic je sais pas si vous saviez mais pour chaque gros tournoi , on nous filait des tee shirt pro tour

voilà voilà

merci

kev
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
neo_kerberos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : sud de la france.
Date d'inscription : 16/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

moi je joue a yu gi oh, et franchement rigolez pas, c'est un super jeu !!

je deteste profondement les jeux de cartes en regle generale, mais ma cops' m'a initie a ygo, et vraiment c'est tres interessant a jouer, d'autant qu'avec l'enorme quantitee de cartes disponibles les possiblilitees sont infinies pour la creation de son deck.

je vois deja les fans de magic crier au plagiat, ce n'est pas faux, c'est assez similiare, mais pour avoir teste les deux, je trouve ygo bien plus fun a jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-expedition.site.voila.fr/index.jhtml
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

neo_kerberos a écrit:
moi je joue a yu gi oh, et franchement rigolez pas, c'est un super jeu !!

je deteste profondement les jeux de cartes en regle generale, mais ma cops' m'a initie a ygo, et vraiment c'est tres interessant a jouer, d'autant qu'avec l'enorme quantitee de cartes disponibles les possiblilitees sont infinies pour la creation de son deck.

je vois deja les fans de magic crier au plagiat, ce n'est pas faux, c'est assez similiare, mais pour avoir teste les deux, je trouve ygo bien plus fun a jouer ^_^


disons qu'ayant jouer a vampire au départ puis pendant 7 ans a magic , qui plus est a un niveau je pense correct, ygo me parait moyen , enfin je ne trouve pas que les combos ou autre forme de gagne soit vraiment interresante , magic avait la particularité de pouvoir tuer enfin des choses infinis , vampire était un jeux compliqué avec les blood de sang puis les entretion et les prevoyances mais bon tu peux aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

10 ans de magic pour moi, j'ai commencé un an avant la sortie en France Cool puis pokemon en parallèle, ensuite yu-gi-oh et duel master, ça doit être tout je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

nico a écrit:
10 ans de magic pour moi, j'ai commencé un an avant la sortie en France Cool puis pokemon en parallèle, ensuite yu-gi-oh et duel master, ça doit être tout je crois scratch



Tu as donc jouer avec des belles cartes beta et unlim toi
c'était la meilleure époque de magic

pour les tee shirt j'ai les pro tour de houston , koke, tokyo , los angeles , boston , les wordls du japon et san francisco et divers bétises

d'ailleur pour l'édition beta il avait sorti un coffret collector edition avec les 302 premières cartes magic il est superbe ce coffret
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

J'ai participer a des concours yu-gi-oh il y a quelque années et c tres dur comparé a se que tout le monde croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

seiya59 a écrit:
J'ai participer a des concours yu-gi-oh il y a quelque années et c tres dur comparé a se que tout le monde croit!!!


vraiment ? jouais tu a d'autre jeux avant ??
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

EDIT PAR FIG : j'ai viré tout ce qui concerne le deal avec les t shirts j'ai cru comprndre que c'etait un DON mais bon evitons les deals sur le fofo pour pas tomber dans les ventes camouflées.

Pas de ventes ni echanges sur Backintoys
LISEZ LA CHARTE SVP
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

kevin a écrit:
seiya59 a écrit:
J'ai participer a des concours yu-gi-oh il y a quelque années et c tres dur comparé a se que tout le monde croit!!!


vraiment ? jouais tu a d'autre jeux avant ??

oui j'ai jouet et collectionner les cartes yu-gi-oh pendant 2 ans!!!!

j'ai egalment collectionner les magic et pokemon et plein d'autres serie de cartes (non jouables)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

un jour , faudrait peut etre voir pour faire une rencontre et jouer a magic ca sera peut etre cool
ca fait longtemps que j'ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:44

ou la la!! moi magic c t que de la collection, j'ai jamais rien compris au jeu!!! lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kojiro10


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : auberchicourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

seiya59 a écrit:
ou la la!! moi magic c t que de la collection, j'ai jamais rien compris au jeu!!! lol Evil or Very Mad


t'as fais des tournois yu gi oh !!!!?première nouvelle !!!j'en apprend tous les jours sur toi ,que tu collectionnais je le savais ,mais que tu faisais des tournois!!!veux tu m apprendre à passer maitre?
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

kojiro10 a écrit:
seiya59 a écrit:
ou la la!! moi magic c t que de la collection, j'ai jamais rien compris au jeu!!! lol Evil or Very Mad


t'as fais des tournois yu gi oh !!!!?première nouvelle !!!j'en apprend tous les jours sur toi ,que tu collectionnais je le savais ,mais que tu faisais des tournois!!!veux tu m apprendre à passer maitre?

lol jten avait parler pourtant!!!! mai je nen ai fait que quelque uns !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kojiro10


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : auberchicourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

je m'en souviens pas!!! panneau- ,c'est pas grave!!!je suis yugi tu es joey!!!hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

kojiro10 a écrit:
je m'en souviens pas!!! panneau- ,c'est pas grave!!!je suis yugi tu es joey!!!hahahaha!!!

linverse me semble plus raisonnable!!! un bon entrainement sur DS te ferai du bien en plus je jouait avec les anciennes regles maintenant avec les nouvelles lol jvai plus m'y retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kojiro10


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : auberchicourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

va falloir que je ressorte mon jeu ,quand tu viendras tu feras quelques parties, histoire que tu me gagnes des cartes rares!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

kojiro10 a écrit:
va falloir que je ressorte mon jeu ,quand tu viendras tu feras quelques parties, histoire que tu me gagnes des cartes rares!!! Very Happy

ok pas de soucis!!!!! jvai ten gagner plein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

Le manga yugi me fait trop souvent penser a magic avec les topdeck , comme au poker ou le mec gagne avec la dernière carte
quelle horreur des fois ces parties
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

kevin a écrit:
Le manga yugi me fait trop souvent penser a magic avec les topdeck , comme au poker ou le mec gagne avec la dernière carte
quelle horreur des fois ces parties

oui c le pb a ces cartes!! tu peus mener toute une partie et avec une seule cartes ton adversaires te bas a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:39

seiya59 a écrit:
kevin a écrit:
Le manga yugi me fait trop souvent penser a magic avec les topdeck , comme au poker ou le mec gagne avec la dernière carte
quelle horreur des fois ces parties

oui c le pb a ces cartes!! tu peus mener toute une partie et avec une seule cartes ton adversaires te bas a la fin!!!


Peut etre pas gagner mais par ex topdecker wrath a magic ... c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
no name
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

Magic j'ai commencé en 95 ou 96. Juste avant la sortie de Fallen Empires en fait. Je me souviens encore des deals devant les boutiques avec des Black Lotus à 50/100 francs que je trouvais hors de prix.

Comme petit jeu sympa mais dans lequel il était possible de faire des trucs puissants j'aimais bien Pokemon. Je dois d'ailleurs toujours avoir mon deck "invaincu" dans un carton. Ca me donne envie de ressortir toutes mes cartes du coup.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

lord a écrit:
Magic j'ai commencé en 95 ou 96. Juste avant la sortie de Fallen Empires en fait. Je me souviens encore des deals devant les boutiques avec des Black Lotus à 50/100 francs que je trouvais hors de prix.
Sylvain


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
PiNeD
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
PiNeD


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

Perso, YuGiOh, j'y joue mais sur PC ! Mais bon, comme c'est un jeu, un coup j'explose YuGi, et un coup c'est lui lol !

Par contre, avant, j'étais sur :

- Last Crusade
- Opération Blast
- Guardians

J'y jouerais bien encore à ces jeux de cartes, mais bon, vas y pour retrouver des joueurs ^^ !
C'était le bon temps !

Magic, ça ne m'a jamais attiré, trop cher pour monter un bon jeu qui dure et la mentalité des joueurs sur Marseille, étaient pas top à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:02

Sinon dernierement j'ai acheter des boosters de world of warcraft tcg, pour le moment je les garde en collections mais plus tard........ qui c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kevin


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : paris 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Pour les joueurs de Magic , il y a tjr eu bcp de probleme , bcp jouait pour gagner d'autre juste pour s'amuser
et magic est aujourd le second jeux de cartes le plus doté niveau argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??   Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit