|
|
| DR SLUMP. | |
| | Auteur | Message |
---|
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: DR SLUMP. Lun 23 Juin - 22:09 | |
| Bonjour je suis fan du manga Dr slump et de ses dérivés(livres,figurines,jouets vintage etc ....).Si des personnes sont comme moi et ont des photos de leur collection n'hésitez pas,merci. Figurine Arale pvc environ 18 cm de haut,je l'ai eu sans la boite. Les deux extra terrestres figurines Roi Nikochan et Kerai avec leur boite 18 cm de haut aussi environ. Une de mes préférées,une version plus récente en dx,juste magnifique dans la précision des détails,habits en tissu,différents visages,mains et accessoires,moitié métal et plastique,acheté à la Japan expo 2013. et une série de petits Gashapon | |
| | | popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: DR SLUMP. Mer 25 Juin - 0:41 | |
| | |
| Sujet: jouets dr slump Sam 28 Juin - 23:49 | |
| - popyblog a écrit:
DR SLUMP
Bonjour je suis fan du manga Dr slump et de ses dérivés(livres,figurines,jouets vintage etc ....).Si des personnes sont comme moi et ont des photos de leur collection n'hésitez pas,merci. Bon,je dois etre le seul sur ce forum à aimer Dr Slump lol.... | |
| Sujet: collection figurines Slump suite Dim 29 Juin - 0:23 | |
| | |
| | | toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: DR SLUMP. Lun 30 Juin - 12:49 | |
| http://super-shogun.blogspot.fr/search/label/dr.slump | |
| Sujet: merci Lun 30 Juin - 12:55 | |
| - toysnus a écrit:
- http://super-shogun.blogspot.fr/search/label/dr.slump
Merci pour ton lien,sympa les photos. | |
| Sujet: ARALE BANPRESTO Mar 8 Juil - 14:46 | |
| | |
| | | | popyblog Petit collectionneur
| Sujet: Nouveauté Arale DX Lun 22 Sep - 15:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR SLUMP. | |
| |
| | | | DR SLUMP. | |
|