|
|
| POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Dim 17 Juin - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:20, édité 7 fois | |
| | | Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Dim 17 Juin - 20:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:11, édité 1 fois | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Dim 17 Juin - 22:38 | |
| - Eurodance a écrit:
Precisons que celui qui a latête de loup fut le plus difficile à trouver et qu'il a atteint des prix relativement élevés sur ebay pour ce tgenre de gamme. Personnellement je n'ai aps réussi à me le procurer. J'ai flashé sur l'autre sur cette même photo, je lui trouve un air très "metal hero" façon Xor et consorts. De plus il est hyper bien articulé et de très bonne qualité ce qui ne gache rien, sans parler du design très à mon goût. Edit : en fait le mien c'est avec fonction sonore, on le voit au bas du dos du blister il s'appelle shadow. Notons également que cette serie signe le grand retour des DX basés sur des véhicules, après les dinos et autres animaux. Oui voilé, j'achète du Power Rangers, mon coming out est fait, .... c'est grave docteur ? tetsu ne m'adressera plus jamais la parole après ça | |
| | | seiya59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : quelque part dans le cosmos Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Dim 17 Juin - 22:48 | |
| la qualité americaine des figurines est tres loin de la japonaise!!!! mais la serie ( dekaranger originale) est superbe!!!
Pour info, ce n'est pas un loup mais un chien!!!! et son nom est Doggie Krugger dans la version originale japonaise , il devient le Dekamaster!!! je vous met le generique de la version jap: http://video.google.fr/videoplay?docid=-3166168467267898718&q=opening+dekaranger&total=77&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
| | | hey Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Mer 20 Juin - 17:09 | |
| Sympa ce topic de Deka, merci Euro Je me demandais l'origine des figurines Deluxe ' Battlized Armor', à savoir si elles proviennent de la réadaptation us ou d'un film que j'aurais loupé, ou s'il s'agit d'une création uniquement destinée à une nouvelle ligne de figurines ? | |
| | | Eurodance Collectionneur patriarche
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 Jeu 21 Juin - 21:10 | |
| - hey a écrit:
- Sympa ce topic de Deka, merci Euro
Je me demandais l'origine des figurines Deluxe 'Battlized Armor', à savoir si elles proviennent de la réadaptation us ou d'un film que j'aurais loupé, ou s'il s'agit d'une création uniquement destinée à une nouvelle ligne de figurines ? Ces armures sont une pure invention pour la version américaine Power Rangers (d'ailleurs, tous ne sont pas apparus dans la série) Par contre, fait assez exceptionnel, les japonais ont utilisé l'armure du Deka Red dans le film "Dekaranger Vs Magiranger" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 | |
| |
| | | | POWER RANGERS SPD / DEKARANGER (BANDAI) 2005 | |
|