Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dessin animé inspecteur gadget

Aller en bas 
AuteurMessage
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

nouveau dessin animé inspecteur gadget Empty
MessageSujet: nouveau dessin animé inspecteur gadget   nouveau dessin animé inspecteur gadget Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:03

Bonjour j'ai vu que sur la chaine Boomerang a partir du mois de Janvier,allait etre diffusés des épisodes d'une nouvelle version de l'inspecteur gadget.Esr ce que queqlu'un aurait des infos sur une éventuelle sortie de jouets ou produits dérivés?ou sur le dessin animé en lui même.A la base il devait etre diffusé sur France 3 et la je vois que c'est finalement sur Boomerang.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

nouveau dessin animé inspecteur gadget Empty
MessageSujet: salut   nouveau dessin animé inspecteur gadget Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Bonsoir et tout d'abord bonne année à tous les membres du forum,je voulais juste savoir si c'était moi ou s'il y avait de moins en moins de post et de réponses postées sur ce site?je m'inquiéte lol merci,aucune news,pas d'actu toys?
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
 
nouveau dessin animé inspecteur gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit