Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUS SOMMES CHARLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
adixav
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
adixav


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Terre (système solaire)
Date d'inscription : 12/11/2014

NOUS SOMMES CHARLIE Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES CHARLIE   NOUS SOMMES CHARLIE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:53

Bonjour à tous,

Je suppose que je ne suis pas le seul à ressentir une grande tristesse et une profonde indignation a propos du drame qui s'est déroulé hier.

Des êtres humains sont morts pour leurs idées et notre liberté dans un combat inégal (des crayons contre des balles) mais qui reste aujourd'hui plus que jamais nécessaire. La liberté d'expression, nos choix de vie n'appartiennent qu'a nous dès lors qu'ils respectent les autres.

C'est profondément marqué que j'écris ces mots mais c'est avec détermination que nous devons continuer à être libres et à vivre en pensant à ceux qui avaient pour but de nous faire rire et réfléchir.

Il faut que Charlie continue à vivre coûte que coûte, soutenons le!

Mes pensées vont vers toutes les victimes de ces cons, et plus particulièrement vers Cabu qui, comme beaucoup d'entre vous je pense, à bercé mon enfance du temps de récré A2.

Cabu assassiné ça n'a pas de sens!
NOUS SOMMES CHARLIE 999f05d70888dcdb7353acc58dd0af43

Ni peur, ni haine, ni amalgame
Je suis CHARLIE, Nous sommes CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
adixav
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
adixav


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Terre (système solaire)
Date d'inscription : 12/11/2014

NOUS SOMMES CHARLIE Empty
MessageSujet: VENTES SUR EBAY   NOUS SOMMES CHARLIE Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

Bonjour a tous,

Je suis écoeuré par les connards qui mettent en vente des exemplaires de CHARLIE sur ebay. Profiter de ce drame pour du pognon me donne envie de gerber.

J'espère vivement que d'autres ont eu la même idée que moi et je propose à tous les membres de ce forum d’enchérir et pour ceux qui remportent ces enchères de ne pas payer ces abrutis.

Excusez mes mots crus mais je ne peux pas faire autrement!

Merci d'avance!

Je suis CHARLIE, nous sommes CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
adixav
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
adixav


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Terre (système solaire)
Date d'inscription : 12/11/2014

NOUS SOMMES CHARLIE Empty
MessageSujet: les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait!   NOUS SOMMES CHARLIE Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:08

adixav a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis écoeuré par les connards qui mettent en vente des exemplaires de CHARLIE sur ebay. Profiter de ce drame pour du pognon me donne envie de gerber.

J'espère vivement que d'autres ont eu la même idée que moi et je propose à tous les membres de ce forum d’enchérir et pour ceux qui remportent ces enchères de ne pas payer ces abrutis.

Excusez mes mots crus mais je ne peux pas faire autrement!

Merci d'avance!

Je suis CHARLIE, nous sommes CHARLIE

Bonjour,
Ce matin je suis allé acheter CHARLIE, je l'avais réservé chez mon buraliste jeudi dernier. D'autres aussi l'ont acheté mais pas pour les mêmes raisons.

Une fois de plus profiter de la mort pour gagner des thunes semble absolument normal pour une poignée d'abrutis (j’espère qu'ils ne sont qu'une poignée)

Soyez patient il y'en aura pour tout le monde, ne tombez pas dans le panneau! Pour ceux qui l'ont déjà faites le tourner.

Alors comme pour mon post précédent je vous conseille de faire comme moi enchérissez sur la baie et ne payez pas ces connards!

Merci.

Je suis CHARLIE, nous sommes CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES CHARLIE   NOUS SOMMES CHARLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES CHARLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Où est Charlie ?
» [Trombine] Retrouvez charlie ... heu nan moi.
» DRÔLES DE DAMES - CHARLIE'S ANGELS - BD TÉLÉ JUNIOR
» CHARLIE'S ANGELS - DROLES DE DAMES (Hasbro) 1977
» CHARLIE'S ANGELS - DROLES DE DAMES (Jakks pacific) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit