Playsets : The Precinct Poilce Station Copper Corner
Accessoires : Gas Gushers Cadet Set Handcuffers Order Enforcer Wacky Wallet Loudmouth Bullhorn
Wave 1 1989 :
Carey Mahoney
Eugene Tackleberry
Claw
Larvell Jones
Mr. Sleaze
Numbskull
Zed
Muses High Tower
Wave 2 1990 :
Flung Hi
Karate Larvell Jones
Eugene Tackleberry
Kingpin
Captain Harris (Mail Away)
Wave 3 1990 (Spceial Assingment Rookies) :
Zed Sky Gliden
Stakeout Sweetchuck
Snack-Attack House
Undercover Carey Mahoney
Playsets :
Police Station Academy Precnct
Copper Corner
Véhicules :
Crash Cycle
Prototypes :
4-Wheel Basher
Crime Mulcher
Brusier Crusier
Jail Jalopy
Accessoires :
Gas Gushers
Cadet Set
Handcuffers
Wacky Wallet
Loudmouth Bullhorn
WahWah Administrateur
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Dim 22 Mar - 22:06
Pub US
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Dim 22 Mar - 23:01
Je connaissais, mais c'est toujours sympa de revoir cette gamme... Merci mec !
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Sam 20 Aoû - 15:31
Contribution En Photos...
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Sam 20 Aoû - 15:38
A L'interieur [flash][/flash]
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Dim 21 Aoû - 0:58
La classe ce playset JM J'aimerais bien un jour pouvoir comparer ce dernier avec la Firehouse de Ghostbusters l'un à coté de l'autre car celui de Police Academy me rappel toujours l'autre quand je le vois:
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
La classe ce playset JM J'aimerais bien un jour pouvoir comparer ce dernier avec la Firehouse de Ghostbusters l'un à coté de l'autre car celui de Police Academy me rappel toujours l'autre quand je le vois:
Marrant, c'est excatement la réflexion que je me faisais. N'ayant que le QG des Ghostbusters, je ne peux pas t'éclairer définitivement mais je pense tout de même que celui des Ghostbusters doit être plus haut, puisqu'il y a deux étages.
En tous cas, avec en plus le Playset des Ghostbusters de Filmation et le maison hantée de Scooby Doo, il y a maintenant de quoi se faire une vraie petite ville, avec des tas de crossovers. (imaginez Spectroflic ou Mamie Beurk qui viendrait mettre la pagaille au commissariat, et les 2 équipes de chasseurs de fantômes qui see concurrenceraient pour aller le capturer...)
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Sam 29 Oct - 9:28
Je pense (mais a verifier)que la FireHouse de GHOSTBUSTERS est légèrement plus haute de qls centimètres(la moitié d'une action Fig Ghostbusters).
Sujet: Re: POLICE ACADEMY (Kenner) 1989 Jeu 12 Jan - 18:18