| TRANSFORMERS jouets du film. | |
|
+8Megatron chouboudou Lionel neo_kerberos Skull Leader Vampyr keyzeryom UTHER-1.1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
UTHER-1.1 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : fontenay sous bois/Mâcon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: TRANSFORMERS jouets du film. Mar 19 Juin - 18:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous: (n'ayant pas trouvé de topic TFS je post ici).....quitte à le bouger. ENFIN!!!! je viens de trouver mes premiers TFS the movie. il a fallu que je cours au centre commercial de TORCY pour les trouver. plus exactement chez "toys're' us BAY-2. alors au programme la-bas rien de fantastique en terme de PLV et de mise en avant liés au jouets du film. j'ai au final trouvé les bestiaux remisé près du rayon jeux video....et là: 4 references deluxe, 3 voyager, 2 fast changer, 2 cyber stompin et le bumblebee unleshead. (donc là je crie interieurement, et active le pas pour empecher le gosse et sa mere devant moi de chopper le dernier IRONHIDE... ) de ceux présent au magasin j'ai pris ceux-ci: IRONHIDE, RATCHET, BLOCKOUT, BUMBLEBEE et WRECKAGE. dont voici les belles photos: "bas de page" BON ! parlons du matos maintenant..... BUMBLEBEE: clair, net et efficasse pour jouer (transformation rapide sans prob avec des pieds tres moches). WRECKAGE: super transformation, rapide et perso-robot tres dynamique permettant de faire de multiples poses et aurait merité une taille plus imposante à mon sens (voyager class)...."j'ai hate de voir la bête dans le film". BLOCKOUT: un mot....SUPERBBBBB (domamge pour sa petite taille toutefois, à peine plus grand qu'un deluxe-class). les gosses au deballage vont le peter car il est sanglé de partout. il faut s'attendre à en trouver sans helice et rotor en brocantes. RATCHET: alors là, je reste sur le cul car il est le plus gros et imposant de ceux que je possede...en dehors du fait que pour nous français sa couleur choque. il est chouette, facile en transformation, imposant en vehicule et en robot.....j'aime vraiement alors que j etais tres partagé en le voyant sur les photos de previews....(bonne surprise). IRONHIDE: le plus attendu pour moi avec STARSCREAM....et bien là je dirais bof.... joli et fidel certe mais la voiture est pas si grosse que ça et la transformation fait peur (digne d'un binaltech qui lui est en metal). je pense d'ailleur ne plus le toucher et en chopper un autre pour la version 4X4. ils avaient aussi: BRAWL et SCORPONOK ce dernier je pense restera le plus mal vendu de la gamme.... voila les amis....... EDIT: j'ai un mechant probleme avec backit sans dec.....ruien ne s'affiche (signature ou photos...) j'essais un truc a l arrache. et voia....j' espere que vous voyez cette fois......
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:31, édité 4 fois | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mar 19 Juin - 22:57 | |
| les photos ne s'affichent pas... j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en "vrai"..; En tout cas, chez moi y'a toujours rien mais vu que j'ai que la grande récré, maxitoys et king jouets, ça risque pas d'arriver vu comment ils sont approvisionnés... | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : fontenay sous bois/Mâcon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mar 19 Juin - 23:37 | |
| EDIT:....haut de page. c'est hallucinant de voir comment cestte gamme est distribuée... et dans 13 jours nous serons innondé de TFS chez auchan entre le pinard et le jambon...et oui. (blister gras pleins de traces de doigts et a moitié flingué par des trans-palettes)..... heureux d'en avoir sauvez 5 ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Vampyr Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 20:53 | |
| tres beaux joujou il est vrai
par contre c'est blAck out l'helico ^^
et wreckage n'est a priori pas dans le film
et je ne saurais que trop te conseiller barricade ^^ | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 21:18 | |
| J'veux pas jouer les trolls... Personnellement je les trouve pas beaux du tout, les plastiques semblent sortis de jouets Kinder, les couleurs sont pas top, je ne parle pas des finitions grossière. Je trouve que les G1 sont de meilleure facture. Attention c'est peut etre moi (je suis un pinailleur)
Par contre j'aime beaucoup la ligne graphique "organique" des mecchas | |
|
| |
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 23:15 | |
| - Skull Leader a écrit:
- J'veux pas jouer les trolls...
Personnellement je les trouve pas beaux du tout, les plastiques semblent sortis de jouets Kinder, les couleurs sont pas top, je ne parle pas des finitions grossière. Je trouve que les G1 sont de meilleure facture.
tu preches un convaincu... je reconnais que certaines transformations, d'un point de vue technique sont sympas, mais sur la realisation en tant que telle ils fonts vraiments tous "plastoc", limite bootleg vu les finitions mediocre que j'ai pu observer sur les modelles dispos par chez moi... j'attend vraiment de voir le leader class optimus car il me semble le plus aboutit question finition que les autres. quand au design general de la gamme, c'est effectivement audatieux d'avoir voulu la rupture (tain on dirais un discours politique ^_^) avec l'esthetique etabli des robots transformers, mais je ne suis vraiment pas du tout emballe par ce design biomecanique... autant, dans un autre film j'aurais pu trouver ça sympa, mais pour "ze film" transformers, je suis extremement deçu... au passage, je viens de voir a la tele la nouvelle pub mecha citroen et j'enrage vraiment que les robots du films aient pas lorgnes sur cette esthetique la (assez proche des binaltech du reste) -__-)° a quand "citroen c4" le film ?? ^_^ ps : trouve la version "longue" de la premiere pub, le robot s'echauffe avant de danser ^_^\ https://www.youtube.com/watch?v=P4ckJFNkra8&mode=related&search= | |
|
| |
Lionel Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Lune Bleue Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 23:25 | |
| J'ai vu aussi cette 3ème pub C4, trop bon !
Bon, moi, j'en retserai à Blackout. je pense que je prendrais celui là, assez vite peut être, car il me plait aussi bien en jouet que dans le film. Pour le reste, non, pas grandiose. ca fera plaisir à mes gosses d'en avoir, mais c'est tout.
Lionel | |
|
| |
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 20 Juin - 23:54 | |
| scalextric sors une boite Transformers avec la mustang et la voiture de police et les voitures se transforment et oui!mais bon simplement elles s'ouvrent et apparait le robot! | |
|
| |
Lionel Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Lune Bleue Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Jeu 21 Juin - 0:10 | |
| C'est le remake du vieux circuit Tyco fait il y a 20 ans ? C'était exactement le même principe.
Lionel | |
|
| |
Megatron Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 27 Juin - 16:12 | |
| Bon aux USA c vraiment la deferlente des jou-jou transformers, l'échéquier, Risk etc ... arrivent au pas de course !
Blocker (membre de collectors forum, sisi souvenez-vous!) à vraiment craqué sur la gamme des jouets. Moi faute de place je me contenterai du casque et du bras d'optimus je trouves ca tellement fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 27 Juin - 16:46 | |
| - Megatron a écrit:
- Bon aux USA c vraiment la deferlente des jou-jou transformers, l'échéquier, Risk etc ... arrivent au pas de course !
Blocker (membre de collectors forum, sisi souvenez-vous!) à vraiment craqué sur la gamme des jouets. Moi faute de place je me contenterai du casque et du bras d'optimus je trouves ca tellement fun ^^ le casque est fabuleux......je rentre difficilement dedans sans dec... mais ça fonctionne bien et pour un costume c'est top. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 22 Aoû - 21:15 | |
| moi pour ma part j'ai : optimus prime, iron hide, starscream, barricade, jazz et bumblebee et mon coup de coeur va pour iron hide que je trouve plus beau que prime (malgres une transformation qui est prise de tete) ainsi qu'a starscream que j'adore vivement la sortie de thundercraker | |
|
| |
slink Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : binche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 22 Aoû - 22:32 | |
| moi j'ai craqué pour tous en faite mais pour le moment je n'ai que barricade, blackout, jazz, ironhide et starscream. Par contre j'étais très déçu du petit scorponok (tout blanc) fourni avec blackout donc je l'ai repeint : | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| moi personnellment j'ai trouve qu'ils auraient du faire frenzy mieux que celle qui se trouve dans barricade | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| une fois n'est pas coutume, j'ai pris optimus que j'ai commandé sur hlj. Je l'ai ouvert hier, et il en jette! On peut lui faire prendre enfin des poses dynamiques, et ça c'était pas gagné, vu la transformation assez complexe...Le seul regret, c'est le manque de chrome, car le plastique gris fait cheap, mais bon... Par contre, question pour ceux qui l'ont commandé à l'étranger: les piles incluses sont elles rechargeables, car ni les lumieres, ni les sons ne fonctionnaient alors que la boite etait sous film sur e mien. | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. Dim 9 Sep - 12:21 | |
| Petite question: Qui se risquerait à ouvrir mon optimus defectueux pour essayer de voir si il a pas les fils qui se touchent? Ca parait assez complexe, et je n'ose pas, de peur de l'abimer. Connaissez vous quelqu'un susceptible de pouvoir remettre en ordre les jouets électroniques défectueux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFORMERS jouets du film. | |
| |
|
| |
| TRANSFORMERS jouets du film. | |
|