Bonjour je me présente, Frédéric, 44 ans
mon pseudo habituel est phoenlx je suis admin du forum Les Ailes Immortelles (j'ai pris ici ce pseudo par défaut je ne retrouvais plus mon mail et mot de passe de l'autre)
Je connaissais un peu Backintoys depuis pas mal d'années, notamment via les vidéos de WahWah (que j'adore la plupart du temps)
Je suis fan de pas mal d'univers orientés années 80, saint seiya et autres séries passées au club do ou à Récré A2, collectionneur de Myth cloth pendant des années mais j'ai arrêté, fan des maîtres de l'univers, de Cobra, des univers de Tolkien, des cités d'or, du Leijiverse, de MASK, Matrix, Berserk, Game of Thrones, et j'en passe. adepte aussi des univers cyberpunk, du cinéma de Mamoru Oshii, de Lynch, Christophe Gans, del Toro, Cameron, Villeneuve, j'aime aussi le tokusatsu (supersentai, metal heros .. ) notamment des séries comme bioman, liveman, dairanger, gavan, sharivan etc.
je suis aussi adepte des conventions (du temps où il y en avait avant le covid à la noix)
ce qui m'a motivé à créer un compte aujourd'hui est que ... je cherche des figurines MOTUc si possible à prix abordables, donc je viens un peu butiner et voir les annonces éventuelles. J'espère ne pas omettre des règles en postant sinon n'hésitez pas à me reprendre.
Fred