|
|
| Présentation Rémi alias Petitcastorheureux | |
| | Auteur | Message |
---|
Petitcastorheureux Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Valbonne, France Date d'inscription : 30/11/2021
| Sujet: Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Mar 30 Nov - 13:46 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Rémi (Petitcastorheureux), 38 ans.
Je collectionne principalement les Donatellos (TMNT)... de la ligne 1988-97. Je ne suis pas très anciens dans le game de la collection, mais je suis à fond dedans depuis quelques temps. Ca me prends tout mon temps et tout mon argent lool.
Mais en fait, j'adore tout ce qui vient des années 80-90 alors j'ai également quelques autres petites choses comme des jouets macdo, des popples, des MOTU, des extranimals, des lucioles, des... nan mais je suis partis dans une liste que je ne pourrais pas finir, la, chuis bête.. Et puis j'aime aussi d'autres choses que les jouets proprement dit comme les mangas, les jeux videos, les maquettes,les shorts de baskets...
Bref, voila mon univers, ma chambre est celle d'un enfant mixé a celle d'un gamer, je me sens trop bien dedans.
J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des termes spécifiques aux collectionneurs.
Donc voila, heureux d'être parmi vous ! Rémi. | |
| | | Emsi Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2023
| Sujet: Re: Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Ven 8 Déc - 19:25 | |
| Bonjour Petit castor heureux (j'adore ton surnom, surtout que Castor est le totem d'un de mes enfants, les deux autres étant Ours et Ecureuil, tous 3 tenant beaucoup, à près de 40 ans, à leur animal totem, et appréciant d'être ainsi appelé par la famille et les copains ). Et moi c'est Koala... Ma dernière fille a eu des super transformers, qui sont actuellement chez un de mes petits-enfants, et je vais demander des photos au cas où ça te plairait de te pencher sur ces modèles. Je suis ignare dans ce genre de jouets, je peux simplement dire que ces "transformers" (peut-être pas de la marque "Transformers", justement) datent des années 80. Plus d'information quand j'aurais les photos | |
| | | | Présentation Rémi alias Petitcastorheureux | |
|