Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).

Aller en bas 
+8
Bishop
mask51
marssu
crapopabo
WahWah
joshua
quark
UTHER-1.1
12 participants
AuteurMessage
UTHER-1.1
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
UTHER-1.1


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : fontenay sous bois/Mâcon
Date d'inscription : 30/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Logo000wq8



Bonjour.
ce n'est plus un secret maintenant.

Je vous annonce l'ouverture de notre magasin de vente en ligne pour Août 2007.
vous pourrez voir dans le numero 47 de dixieme planete cette publicitée.

je vous engage donc à vous enregistrez dès maintenant ici:
http://www.masteroftoys.com

surprise à la clé Very Happy


[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Capture02wi4




[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Dca88103f03246bd87646bba484e1b7f

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). 495af19c99de44638efeee0cd31874ab

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). 2570fbc8bcc54a54a22bc77eedf5f63f


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masteroftoys.com/
quark
Petit collectionneur
Petit collectionneur
quark


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : deep space nine
Date d'inscription : 25/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Laughing la photo de framboisier dedicacee, ou ta photo en string dedicacee baguette



sunny
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

pour infos, quand tu demandes des informations personnelles (nom, prenoms, adresses, mail etc..,) tu es dans l'obligation de faire une déclaration à la CNIL.
http://www.cnil.fr/index.php?id=20

sinon felicitaiton pour ta boutique et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

Le site existe plus?

Le lien ne marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

Pareil pour moi, voilà ce que j'ai :

Citation :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Le site est bloqué...? confused
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

Wahwah a écrit:
Le site existe plus?

Le lien ne marche pas chez moi.


Ben chez moi pareil et ça depuis au moins 3 mois déjà pale je suis trop vert a l'époque je voulais leur prendre le SV51 ivanov mais fermer entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:12

Toujours fermé !!!!! Mais pourquoi?????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14

La CNIL m'a tué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:16

Bishop a écrit:
la cnil m'a tuer Smile

tu développes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: salut   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:44

marssu a écrit:
Wahwah a écrit:
Le site existe plus?

Le lien ne marche pas chez moi.


Ben chez moi pareil et ça depuis au moins 3 mois déjà pale je suis trop vert a l'époque je voulais leur prendre le SV51 ivanov mais fermer entre temps...

chez moi auss le site néxiste plus on s'est fait arnaqué baguette
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:24

marssu a écrit:
Bishop a écrit:
la cnil m'a tuer Smile

tu développes ? Shocked

allusion à l'affaire omar m'a tuer ... rien à développer juste de l'humour space.
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:52

Bishop a écrit:
marssu a écrit:
Bishop a écrit:
la cnil m'a tuer Smile

tu développes ? Shocked

allusion à l'affaire omar m'a tuer ... rien à développer juste de l'humour space.

l'humour c'est, et la arrêt moi si je me trompe, est fait pour être "marrant", faire rire quoi en somme....et la...de une c'était totalement incompréhensible, de deux totalement "space" comme tu dit....
Au bout d'un moment faut penser a dire stop à la drogue mon jeune padawan... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rapido lupus spatial
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/12/2010

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:19

Mdr j'ai personnellement bien compris cette blague, et je ne comprends pas pourquoi tu part en flammes ainsi Marssu... C'est ridicule.

Le vrai problème c'est de savoir si personnes n'est victime d'une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:29

marssu a écrit:
Bishop a écrit:
marssu a écrit:
Bishop a écrit:
la cnil m'a tuer Smile

tu développes ? Shocked

allusion à l'affaire omar m'a tuer ... rien à développer juste de l'humour space.

l'humour c'est, et la arrêt moi si je me trompe, est fait pour être "marrant", faire rire quoi en somme....et la...de une c'était totalement incompréhensible, de deux totalement "space" comme tu dit....
Au bout d'un moment faut penser a dire stop à la drogue mon jeune padawan... icon_mrgreen

si il y a un padawan de l'humour c'est bien toi ici... manque cruel de culture humoristique, y'a pas que les joujoux dans la vie mon ptit Smile= après je ne suis pas la pour te faire bidonner du soir au matin, paye toi un clown, fais toi un ami , ou achète un robosapien ( ceci n'est juste qu'une infime suggestion, après tu peux faire ce que tu veux OSEF ) en gros lâche moi les genoux, si tu veux te fritter par post interposé t'a trouvé ton droid, mais continuons par mp si t'a encore quelque chose a ajouter, pour ne pas polluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:36

Wow ! La testostérone monte vite, ici. Shocked Autement, on n'est pas plus avancé. Si j'ai bien compris ton message, bishop, la CNIL a fait fermer ton site, mais pourquoi ?

Euh, en fait, je crois que ma question reprend celle de marssu. Alors si elle t'embêtes, tu n'es pas oblgé de répondre, mais au moins ne m'incendie pas. mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:19

mindmaster a écrit:
Wow ! La testostérone monte vite, ici. Shocked Autement, on n'est pas plus avancé. Si j'ai bien compris ton message, bishop, la CNIL a fait fermer ton site, mais pourquoi ?

Euh, en fait, je crois que ma question reprend celle de marssu. Alors si elle t'embêtes, tu n'es pas oblgé de répondre, mais au moins ne m'incendie pas. mr_red2

lol mais non, c'était une blague foireuse pour reprendre les dires plus haut dans le post, c'est pas moi le méchant dans l'histoire, mais faut pas m'agresser car j'ai la réplique facile.

Je ne pense pas que ce soit la CNIL qui est fais fermé ce commerce, peut être un manque de communication ? y'en as plus beaucoup maintenant entre les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:28

Bishop a écrit:


si il y a un padawan de l'humour c'est bien toi ici...
Si il y à un padawan de l'humour ici, c'est bien toi...(ça aurai eu plus de sens en le formulant correctement déjà Rolling Eyes )

Citation :
manque cruel de culture humoristique, y'a pas que les joujoux dans la vie mon ptit Smile=
Tu m'excuses, je vois pas le rapport humoristique entre une boutique de toys et une affaire criminelle Wink

Citation :
après je ne suis pas la pour te faire bidonner du soir au matin, paye toi un clown, fais toi un ami , ou achète un robosapien ( ceci n'est juste qu'une infime suggestion, après tu peux faire ce que tu veux OSEF ) en gros lâche moi les genoux, si tu veux te fritter par post interposé t'a trouvé ton droid, mais continuons par mp si t'a encore quelque chose a ajouter, pour ne pas polluer ce topic.
C'est marrant commment tu montes en pression direct dès qu'on te dit que tu es pas drôle icon_mrgreen icon_mrgreen

Mais continue nous t'écoutons baguette
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:36

j'arrête pas de le dire, je ne suis pas drôle, c'est marrant que tu comprenne pas.

on peux rire de tout mais pas avec tous le monde, tu ne connais surement pas Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:09

Bishop a écrit:
j'arrête pas de le dire, je ne suis pas drôle, c'est marrant que tu comprenne pas.

on peux rire de tout mais pas avec tous le monde, tu ne connais surement pas Desproges.

Siiiiiiii je le connais même qu'il a fait un truc très drôle avec du boudin blanc et daniel prévoooooot !!!!! icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
(entre autres hein, je ne résume pas desproge a ça, je précise avant que tu te serve de cette vanne pour dire que je suis pas culturé icon_mrgreen icon_mrgreen )

Ce que je comprend pas, en revanche, c'est qu'un mec se pointe sur un sujet en "trollant" sans aucune info sérieuse derrière..
Si encore tu avais eu une info a balancer après ta vanne ça aurai eu plus de crédibilité Wink
Mais ya pas de soucis et pas mort d'homme donc tout va bien finalement Cool

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:49

marssu a écrit:
Bishop a écrit:
j'arrête pas de le dire, je ne suis pas drôle, c'est marrant que tu comprenne pas.

on peux rire de tout mais pas avec tous le monde, tu ne connais surement pas Desproges.

Siiiiiiii je le connais même qu'il a fait un truc très drôle avec du boudin blanc et daniel prévoooooot !!!!! icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
(entre autres hein, je ne résume pas desproge a ça, je précise avant que tu te serve de cette vanne pour dire que je suis pas culturé icon_mrgreen icon_mrgreen )

Ce que je comprend pas, en revanche, c'est qu'un mec se pointe sur un sujet en "trollant" sans aucune info sérieuse derrière..
Si encore tu avais eu une info a balancer après ta vanne ça aurai eu plus de crédibilité Wink
Mais ya pas de soucis et pas mort d'homme donc tout va bien finalement Cool


t'as raison, on aime déjà le même humoriste, comme quoi ce n'est qu'un malentendu, tape la camarade et passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:52

encore un communiste baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).   [Boutique] "MASTER OF TOYS"  (INTERNET). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] "MASTER OF TOYS" (INTERNET).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit