Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE)
+10
Kahlone
joker
Kiba
neo_kerberos
tokyonever
Mesmero
barbarian
seiya59
mask51
Valgan
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Faerune Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Mar 26 Juin - 14:22
j'ai trouvé ceci, c'est en anglais mais bon !
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Mar 26 Juin - 16:06
La classe comme déguissement
seiya59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : quelque part dans le cosmos Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Mar 26 Juin - 18:44
c'est tres bien!!!!! les costumes sont tres bien realisés!!!!!
barbarian Petit collectionneur
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 15:14
c'est surtout démentiel de voir un tel défilé pour une gamme de Jouets/DA , je ne crois pas qu'il y est eut beaucoup de séries qui ont eut droit à un spectacle pareil !
Si quelqu'un a une culture de la musique classique j'aimerais bien que l'on indique l'extrait qui a été utilisé lors du spectacle merci
Et surtout merci Valgan pour cette vidéo, j'avais seulement vu des images jusqu'à présent .
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 15:20
merci valgan,
squeletor est magnifique par contre shera à l'air d'une pouf
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 15:54
La macy parade a lieu chaque année aux States (Thanksgiving day) et voici quelques extraits à travers le temps avec quelques thèmes bien connus chez nous:
1987 avec les personnages MARVEL:
FRAGGLE ROCK en 1984:
Sesame Street en 2006:
Snoopy géant en 2006:
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 18:52
Mesmero a écrit:
shera à l'air d'une pouf
ben deja dans l'anime...
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 18:56
c'est kitsch
joker Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 19:08
j adore cette video l ambiance est vraiment la
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 20:12
tokyonever a écrit:
La macy parade a lieu chaque année aux States (Thanksgiving day) et voici quelques extraits à travers le temps avec quelques thèmes bien connus chez nous:
sérieux ??? et à chaque fois le thème est une série TV ???
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 20:23
barbarian a écrit:
sérieux ??? et à chaque fois le thème est une série TV ???
Thanksgiving (action de grâce) est une fête célébrée en l'honneur de Dieu pour le remercier du bonheur accumulé tout au long de l'année (Cette fête a lieu aux USA tous les 4ème jeudi de Novembre chaque année/ Elle est célébrée aussi au Canada)
Ce jour là il y'a des parades dans les rues avec différents thèmes abordés, mais ce n'est pas uniquement porté sur les Dessin animés, ça peut être n'importe quoi: musique, spectacles, costumes, jonglages....
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 21:10
merci jamais tokyo
Cette année parade spécial GIJOE pour remercier Dieu et les soldats américains qui ont fait la guerre en Irak !!!
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Sam 30 Juin - 23:16
Sana atteindre la qualité des shows montrés ici, il y avait eu une telle manifestation au Parc Asterix ou à la Foire du trône, j'ai un doute (en 85 sans doute, me souviens plus) pour promouvoir les Guerres secrètes. Un spectacle avec décors et costumes ou on retrouvait Captain america, Spider-man, Dr Fatalis, le bouffon vert et Crâne rouge il me semble bien. C'était bien sympathique.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Dim 1 Juil - 10:20
Excellent ces vidéos!
Par contre il fait quoi Robocop avec les marvels.
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Dim 1 Juil - 14:29
Wahwah a écrit:
Excellent ces vidéos!
Par contre il fait quoi Robocop avec les marvels.
Clair! quand je l'ai vu pointer son nez j'étais mort de rire
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Dim 1 Juil - 14:55
Marvel a eu les droits de Robocop pendant un temps, ils lui ont d'ailleurs dédié un dessin animé en 1988
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Dim 1 Juil - 15:13
Kahlone tu casse l'ambiance là
Bien vu en effet, j'avais complètement zappé cette histoire avec Marvel
super durand Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Jeu 5 Juil - 22:29
la video motu est grandissime!!
elle est plutot bonne she-ra... par contre j'ai tjs trouvé que sa voix d'origine ressemblait a celle d'une vieille....
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Mar 17 Juil - 19:07
Très sympa ces videos!
A quand la parade Backintoys....??? Avec comme déguisement:
Wah....waaaaahhhhh
Flor (facile celle-là hein!)
Likmus harlock
Fig
Keyser
Tetsu
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Mer 18 Juil - 21:50
super durand a écrit:
elle est plutot bonne she-ra... par contre j'ai tjs trouvé que sa voix d'origine ressemblait a celle d'une vieille....
Pour la version US c'est Melendy Britt qui l'a doublée, mais elle n'a pas fait que ce perso: Catra, Castaspella, Mermista, Jewelstar, Octavia
Elle a à son actif pas mal de rôles pour la télévision et divers doublages à son actif: LIEN
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Spectacle USA Masters of the Universe (MACY's PARADE) Jeu 19 Juil - 12:47
barbarian a écrit:
j'aimerais bien que l'on indique l'extrait qui a été utilisé lors du spectacle merci
C'est une nuit sur le mont Chauve (Night On Bald Mountain) de MUSSORGSKY, un air bien couillu et maléfique !!!