Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.

Aller en bas 
+9
kakugo
mask51
Retro.Toys
Dartagnan
Chogokin Jawa
Megatron
Lionel
Kahlone
WahWah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:14

Je les suit depuis le 1er volume (et avant avec RetroGame et Gamefan), j'ai pris aussi la bible Nec (vivement le volume 2 Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:32

kakugo a écrit:
j'ai pris aussi la bible Nec (vivement le volume 2 Very Happy ).

A priori c'est pas pour tous de suite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:57

Wahwah a écrit:
kakugo a écrit:
j'ai pris aussi la bible Nec (vivement le volume 2 Very Happy ).

A priori c'est pas pour tous de suite la suite.
Vu le nombre d'années qu'il a fallut pour le 1er volume,je m'en doute (je suivais deja l'histoire bien avant que Pix'n Love ne souhaite l'editer),mais bon,je ne desepere pas l'avoir avant 2ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

Idem, je suis depuis le N°1.

Impossible de s'abonner en Belgique donc je commande via la boutique R.G.S. !

Tout comme je suis GameFan/Retro Mag.

Les deux sont complémentaires pour moi donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:19

Pix N Love chez Micromania :

Pix'n Love et Micromania. Les raisons du pourquoi !

26/03/2009 à 20:30:17

Chers Lecteurs,

Les récentes annonces concernant la sortie repoussée de Pix’n Love 7 et le partenariat mis en place avec Micromania a fait couler beaucoup d’encre au sein de notre jeune communauté. En effet, après avoir communiqué sur l’abonnement et la sortie du #7 au début du mois de mars, nous avons convenu entre temps d'un accord avec la grande chaîne de magasins Micromania. Ces derniers ont en effet récemment manifesté un intérêt très sérieux pour nos éditions. Cette nouvelle subite a entraîné un peu de retard ainsi qu’une réorganisation de notre planning de vente, provoquant une certaine amertume auprès de nos plus fidèles lecteurs. Nous tenons à leur exprimer nos plus plates excuses.

Les différentes réactions émanant de votre part concernant ces fiançailles ont été très contrastées. Quelques-uns parmi vous se demandent pourquoi une maison d'édition comme la nôtre, qui s'adresse aux "gamers", souhaite distribuer ses ouvrages par le biais d'un établissement soit-disant "grand public".
La réponse que nous souhaitons leur présenter est " et pourquoi pas?".
En effet, non seulement Micromania accueille, contrairement aux rumeurs entretenues par quelques forums, encore et toujours beaucoup de « gamers » dans ses boutiques. En outre, nombreux sont nos lecteurs en province à rechigner de devoir sans cesse payer des frais de port (à Paris, il est certes plus facile de se procurer Pix'n Love). Et enfin, le troisième aspect qui nous a motivé pour travailler main dans la main avec la célèbre enseigne, c'est la possibilité de pouvoir offrir une visibilité maximum pour défendre notre cause. Non seulement de nombreux gamers ne nous connaissent pas encore, mais même parmi les joueurs occasionnels, nous sommes intimement convaincus que nos ouvrages parviendront à les sensibiliser à l’histoire passionnante des jeux vidéo.
Certes, la mise en place d’un test pour ce nouveau circuit de distribution entraîne quelques soucis dont vous êtes peut-être victime. Mais soyez certain d’une chose : si cette nouvelle provoque naturellement quelques interrogations parmi vous, nous avons tous à gagner de ces essais auprès des Micromania. En cas de succès de cette opération, nos ouvrages seront disponibles partout, sans frais de port et nous pourrons toucher un public encore ignorant de l’existence du retrogaming.

Et enfin, dernière chose très importante à l’encontre de ceux qui pensent que le développement de nos activités entraînera une baisse de qualité ou un changement de ligne éditoriale, qu’ils se rassurent. Micromania nous ouvre très généreusement ses portes et prouve par cette proposition inédite qu’elle est soucieuse du plaisir des gamers. Micromania aime nos ouvrages tels qu’ils sont et une quelconque remise en cause de notre ligne éditoriale n’est absolument pas à l’ordre du jour.

Pour connaître la liste des Micromania participant à ce test, cliquez sur le lien « où nous trouver ».

Merci du fond du cœur de votre soutien et à très bientôt !
L'équipe de Pix'n Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:44

Couverture du prochain Pix N Love.


[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Coverpix8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:52

Pix N Love vient de sortir un nouveau MOOK qui traite de l'arcade !!!

Il est dispo depuis le 22 juin. Plusieurs livres "Arcade Mania, la Saga des Jeux Vidéo, Pix N Love 8, L'Integrale des Jeux : Nintendo DS..." seront dispos pendant le Japan Expo sur le stand Pix N Love. [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 8528

http://www.editionspixnlove.fr/annoncedetail.php?ID=28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:54

Wahwah a écrit:
Pix N Love vient de sortir un nouveau MOOK qui traite de l'arcade !!!

Il est dispo depuis le 22 juin. Plusieurs livres "Arcade Mania, la Saga des Jeux Vidéo, Pix N Love 8, L'Integrale des Jeux : Nintendo DS..." seront dispos pendant le Japan Expo sur le stand Pix N Love. [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 8528

http://www.editionspixnlove.fr/annoncedetail.php?ID=28

J'ai pris Japan Arcade Mania!, il est terrible et tout fan d'arcade se doit de posseder cet ouvrage cheers2
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:12

LIKMUS' a écrit:
tout fan d'arcade se doit de posseder cet ouvrage cheers2

Bon ben je vais être obligé alors Exclamation [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 133138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.   [Magazine]   PIX'N LOVE  magazine rétro gaming. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] PIX'N LOVE magazine rétro gaming.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Club Dorothée Magazine [1989 - 98].
» [Magazine] Le magazine TELE JUNIOR.
» [Magazine] RETRO GAME #4 C'est pour bientôt.
» [Magazine] Gameplay 64.
» Concours Retro-Gaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com