| CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 | |
|
+12EVILGRENDIZER LIKMUS' beregorn keyzeryom Robocolt greg jawa.57 quark tokyonever Kahlone djdavid55 WahWah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Lun 9 Juil - 21:00 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Jeu 13 Oct - 23:46, édité 5 fois | |
|
| |
djdavid55 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : tous mes jouets: http://djdavid55.skyblog.com Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 11 Juil - 23:12 | |
| Trop belle la collection capitaine flam, je regrette de ne pas l'avoir commencé en même temps que mes autres, maintenant c'est très chaud niveau prix pour faire cette gamme. | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 11 Juil - 23:22 | |
| Le Professeur n'est pas sorti au Japon. Par contre, il existe en boitage allemand (boite fermée, avec illustration du Professeur Simon sur un décor... tout en cellulo : pas de photo du jouet). Une variante existe, mais je ne crois pas qu'elle soit dûe au pays (les antennes sontau choix bleues ou rouges).
Enfin, il y a eu plusieurs pistolets à proton, plus ou moins "officiels". | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 11 Juil - 23:26 | |
| Une question car j'ai jamais fait gaffe, mais le "big jim style" de Mattel c'est réellement un corps de Big Jim ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 11 Juil - 23:26 | |
| Ok ça marche pour le Pr Simon jap je vais enlevé. Comme tu peux le voir j'ai pas mis les versions Allemande, Italie, France et Japon c'était déja bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Jeu 12 Juil - 0:36 | |
| - Wahwah a écrit:
- Ok ça marche pour le Pr Simon jap je vais enlevé.
Comme tu peux le voir j'ai pas mis les versions Allemande, Italie, France et Japon c'était déja bien. Oui c'est pas la peine, bien entendu, les boites restent assez proches finalement les unes des autres (les VF se différencient surtout par leur illustration commune, magnifique). Par contre, le professeur est le seul jouet qui, à mon sens, justifierait un rachat en boitage allemand car je le trouve vraiment spécifique et suffisament différent des autres versions. | |
|
| |
quark Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : deep space nine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 24 Juil - 21:30 | |
| Dans la serie costume , voici pour enfant; Je sais pas trop la marque, le catalogue le dit pas. | |
|
| |
djdavid55 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : tous mes jouets: http://djdavid55.skyblog.com Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 24 Juil - 22:36 | |
| excellent, très kitch, je l'ai pas celui là et je le voudrais bien | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 26 Sep - 17:50 | |
| Je fais remonter ce topic, simplement pour savoir si je pouvais avoir des photos d'un Cyberlabe, puisque j'ai trouvé dans un cockpit de cyberlabe une piece en plastique argenté mais je ne sais pas si cela provient du vaisseau. Merci d'avance. | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 26 Sep - 19:19 | |
| Comment ça? L'ami robocolt n'est pas encore dans la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 26 Sep - 19:28 | |
| - jawa.57 a écrit:
- je fais remonter ce topic, simplement pour savoir si je pouvais avoir des photos d'un cyberlabe, puisque j'ai trouvé dans un cockpit de cyberlabe une piece en plastique argenté mais je ne sais pas si cela provient du vaisseau
merci d'avance Tu dois parler de l'espèce de moteur. Ça se place dans la tête du Cyberlabe (il faut ouvrir le cockpit). | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Lun 22 Oct - 20:30 | |
| Le 10e planète de ce mois-ci est consacré à Capitaine Flam avec un gros dossier réalisé par l'équipe de Redis-moi-tout. J'ai pas encore lu mais au moins, l'info est passée ^^ | |
|
| |
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Lun 22 Oct - 20:44 | |
| A wé ?? Et bien, comme quoi ... En croisant les doigts pour que ce qu'ils n'ont pas ne passe pas sous silence ... EDIT : Ca commence bien : il manque la radar à l'arrière du Cyberlabe (en couverture) ... pas grave. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 0:49 | |
| Pas grave ? Déjà que la couv' du spécial Mask faisait pitié, alors là, c'est plus que honteux que le Cyberlabe ne soit pas complet... | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 7:53 | |
| Et a part la couv, au niveau du contenu ca donne quoi ?
Parce que moi, j'ai rien vu de choquant sur la couv du mask, et j'ai plutot appréicié le contenu ..
Il est vrai, je vous l'accorde que je suis un vria newbie et que je suis incapable de voir des variantes ou encore de remarquer une pièce manquante.
Quoique sur le cyberlab ca m'ait sauté aux yeux.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 10:14 | |
| Oui aussi le Ceji on le voit bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 10:38 | |
| Le contenu a l'air pas mal, le dossier est large. Oui on voit bien le Ceji mais par contre, je suis sur le cul avec des photos de prototypes de figurines réalisées par... Mego | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 11:27 | |
| Par MP les tofs car n'oublions pas que 10ème planète apprecie très peu qu'on publie le contenu de leurs magazines Ils pourraient nous faire fermer le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 11:32 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- Par MP les tofs car n'oublions pas que 10ème planète apprecie très peu qu'on publie le contenu de leurs magazines
Ils pourraient nous faire fermer le forum Oui tout à fait, je ne pense pas que ce soit bienvenu en effet. Mais rien n'empêche d'acheter le mag ou de feuilleter le dossier ^^ | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 13:47 | |
| Mp Mp!
C'est la mise en page qu'y leurs appartients pas la photos des protos.
Moi je veux que la photos sans le contour. | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 19:26 | |
| - Kahlone a écrit:
je suis sur le cul avec des photos de prototypes de figurines réalisées par... Mego ... mmmh ... à voir. Soit c'est un scoop, et là : super ! Bravo "Redis moi Tout" ! Soit c'est une intox, et là : minaaaable | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 19:48 | |
| Oui parceque là, une info de ce genre je tombe sur les fesses. Palme d'or à 10 eme planete j'attend de voir. Mais j'y crois, enfin je veux y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mar 23 Oct - 20:21 | |
| Palme d'or à Redis-moi-Tout ! J'ai le 10ème Planète : c'est pas un hoax. J'espère qu'ils ont eu un "bonus" de la part de 10ème Planète pour ce scoop . Donc de l'info pure et dure. Bravo ! C'est Mego Museum qui vont être contents ... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 Mer 24 Oct - 0:23 | |
| C'est à qui les photos? Redis moi tout c'est qui, quoi?
J'ai vu et c'est alussinant!
Comment ça ce fait qu'on est jamais vu ceux là?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 | |
| |
|
| |
| CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980 | |
|