Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sport] Les mascottes des coupes du monde.

Aller en bas 
+23
Timothy
Plissken40
mindmaster
don muraco
Poseidon
kaktus
Rik Spoutnik
thor67
KENNETH
keyzeryom
french_kiki
Suv
perseus
Tetsuzin
beregorn
quark
mask51
LIKMUS'
chameloon
chavaeh
crapopabo
Skull Leader
WahWah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mascotte préféré?
1966, 1970
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap3%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
1974
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap1%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
1978
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap3%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
1982
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap28%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
1986
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap24%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
1990
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap12%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
1994
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap0%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1998
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap26%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
2002
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap1%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2006
[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_lcap2%[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

Je met la photo ici.

Le pauvre.

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Footixnj2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
thor67
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:40

Pour moi le Pic !!!! de Mexico 86 !!!! numéro 1 !!!

Mais j'aime bien celui de Espagna 82 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rik Spoutnik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2008

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:30

Le dessin animé avec Naranjito s'appelait en route pour la victoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Sans hésiter 82 et 86.
Le Pique de Kinder j'avais aussi, et pour Naranjito je suivais le D.A.

J'aime aussi celui de 90, mais un peu moins que les 2 autres, peut-etre parce qu'il n'a pas de véritables personalité, ni de visage. Mais j'aime bien son design.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Moi je fais partie de ces zarbis qui aiment la mascotte Italia 90. Ma première coupe du monde que j'ai suivi. Mais au delà de ça, j'en kiffe le design. Même maintenant.
voilà voilà.

Sinon merci pour ce topic qui va encore me faire aller sur Ebay essayer de claquer de la thune !!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
don muraco
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
don muraco


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2009

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:52

En tous cas la plus pourrie est sûrement celle de la coupe du monde 90 en Italie avec cette espèce d'immonde bonhomme multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:10

Je crois effectivement que tu as raison. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

Le seul truc qui m'a marqué avec la mascotte italienne c'est qu'elle était vraiment idéale pour faire une figurine désodorisante de bagnole (la tête servait de sent bon). J'étais en Italie à l'époque et toutes les Fiat Uno de Turin en avaient une sur le tableau de bord. ^^
Que de souvenirs, ça me fait penser que je dois encore avoir la casquette officielle Italia 90. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:13

mask51 a écrit:
Moi j'ai voté footix : être un peu chauvin ne fait pas de mal aprés tout Twisted Evil Twisted Evil

Moi, je dirais Naranjito pour le look de bon fruit tout sain: c'était déjà une pub avant l'heure pour une alimentation équilibrée. Pour Footix, je l'ai toujours trouvé moche et sans imagination, mais j'aime bien le nom : foot-X, ça laissait supposer que les jeux de balles ne se faisaient pas que sur le terrain... Après tout, les french lovers ont aussi leur réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

La mascotte espagnole a ma préférence, c'est ça l'Espagne le soleil les fruits, les oranges (naranjas) huummmmm. Et puis ça me rappelle mon premier album Panini. Wink

Par contre je ne sais pas comment est la nouvelle mascotte pour l'année prochaine Wink

ça y est je viens de voir la mascotte pour l'année prochaine, je la trouve sympa c'est un lion vert et jaune qui tient le ballon dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Les mascottes des coupes du monde.   [Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:06

On a même pas parlé de la masquotte de la coupe du monde 2010 Exclamation Smile

Je la trouve nickel, dans un style anime, manga bien sympa. Very Happy


[Sport] Les mascottes des coupes du monde. - Page 2 2010masquotteworldcupso


Son nom : ZaKumi

http://www.coupe-du-monde-2010.fr/afrique-du-sud-2010.html

ZaKumi, un jeune léopard aux couleurs de l’équipe nationale des Bafana Bafana. ZaKumi signifie litéralement "Afrique du Sud 2010".
Za pour "Zuid Africa", Afrique du Sud en Afrikaan et Kumi pour 10 dans différentes langues africaines.

L'introduction de Zakumi en dessin animé !