| [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) | |
|
+11jawa.57 crapopabo lolipouxi WahWah Jeanmichel blue angel Mesmero nico JM DESIGN LIKMUS' beregorn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 11:33 | |
| Le tout petit, c'est rapport a vos collections. le mauvais, c'est que ce matin, suite a des faux mouvements, ou de fausses manip, c'est la troisieme fois que je fias ce message.
Alors voila, tout d'abord je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, et ravi de pouvoir admirer les tres belles collections de chacun...
de mon cote, je ne collectionne pas vraiment de gamme ne particulier. en fait, ce qui m'interesse, c'est trouver un jouet des series que je regardais petit, ou les jouets que moi ou mes potes avions, et donc que j'ai eu pas mal dans les mains. (mes jouets je les recherche car a l'adolescence ... j'ai revendu mes pieces pour acheter, je dirais vu l'epoque des cds ... quel c** !)
Donc aujourdh'ui, ma collec se limite a : spidey et wolvie des guerres secretes, quelques dragonautes, quelques mini tranformers, des petites figurines cosmocats, deux rocklords,Orko des motu, un gobots(le semi-remorque) (que avec le spidey j'ai eu a mon noel en 84 ou 85, et qui sont particulierement chers a mon coeur) dans tout ca, j'ai encore tous mes logos (qui sont a vrais dire les seuls jouets a l'epoque qui avaient ma consideration ...) Tous ceux la sont en loose, ce que je veux, c'est pouvoir les manipuler et jouer encore avec comme a l'epoque.
je cherche ces ptits trucs sur les vides greniers, au milieu des bds et livres disques de mes vraies collections (enfin celles dans lesquelles je m'investi) et souvent l'etat n'est pas toujours top ... dernierement, par exemple, j'ai trouvé une citrouille magique, pour laquelle j'ai du refaire les autocollants. (et du coup pour celles ci et l'arbre magique que j'avais trouvé un peu plus tot, je recherche maintenant les persos et accessoires.
Voila, pour parfaire mon souvenir, maintenant, je vais chercher notamment ces petites choses la :
- un visionnaires - un dino-riders - un sos fantomes - un ghostbuster (la j'ne ai encore aps vue sur les vide greniers chez moi ...) - le big jim commander que j'avais - matt tracker et thunderhawk - optimus prime, ou soundwave - un mondes engloutis - mes persos du captain power : le captain power, le lt ellis, sauron, tyrasson, lord dread, hawk masterson, et la trans-field base station (mais celle ci dois etre dans le grenier des parents, a verifier) - mon goldorak mattel en metal - helio et jeep des gobots que j'avais -un ulysse 31
- un il etait une fois l'espace - un silverhawks - un bravestarr
Mais bon, tout ca ira au gre de mes peregrinations ...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 11:51 | |
| Welcome amigo . | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 12:07 | |
| Welcome in the Fofo!!! Bonne Continuation | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 12:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 13:17 | |
| Salut et bienvenue, j'aime bien ton ésprit...le fait de rechercher les jouets de notre enfance, le seul problème c'est qu'on dérappe très vite Ce qui explique que pas mal de monde ici aient dû changer de banquier au fur et à mesure que leur collection prenait de l'empleur | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 17:33 | |
| hello ! | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 19:40 | |
| Bienvenue beregorn | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 22:08 | |
| Bienvenu et c'est vrais que tu risque de changer de banquier ! | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Lun 16 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Mar 17 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue ! Sympa comme premier post | |
|
| |
joker Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Mar 17 Juil - 20:26 | |
| welcome | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) Mar 17 Juil - 22:52 | |
| Salut a toi qui aime les Marvel. | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) | |
| |
|
| |
| [Présentation] Je suis tout petit (et mauvais ..;) | |
|