Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little poney
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 24/07/2007

Merci quand même. Empty
MessageSujet: Merci quand même.   Merci quand même. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

Salut

Je suis une ancienne collectioneuse et j'avais besoin d'un renseignement sur le valeur d'un petit poney mais j'ai eu un message comme quoi on pouvait pas demander ces choses là sur le forum alors tant pis et merci quand même !

PS: c'est vraiment super ce que t'as fait loli avec toutes les explications et tout ! BRAVo !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Merci quand même. Empty
MessageSujet: Re: Merci quand même.   Merci quand même. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

En effet il n'est pas permis de vendre ou d'estimer la valeur marchande d'un jouet sur ce forum, car ce dernier a ete mis en place pour servir de base de données et delivrer seulement l'information relative aux gammes.
Par contre rien ne t'empeche de contacter un membre par MP, pour lui demander une eventuelle estimation ou vente, mais dans aucun cas sur un topic.
Merci de ta comprehension et ..bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Merci quand même. Empty
MessageSujet: Re: Merci quand même.   Merci quand même. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:23

little poney vendeur a écrit:
Salut

Je suis une ancienne collectioneuse et j'avais besoin d'un renseignement sur le valeur d'un petit poney mais j'ai eu un message comme quoi on pouvait pas demander ces choses là sur le forum alors tant pis et merci quand même !

PS: c'est vraiment super ce que t'as fait loli avec toutes les explications et tout ! BRAVo !! drunken

Il est vrais que ce forum est construit pour doner des informations sur le gammes et qu'il es tres agreable justement de ne pas voir de ventes ou même des prix.
C'est d'ailleur pour cella que j'ai fait le topic sur les petit poney car c'etait avant tout pour moi une envie de faire decouvrir la gamme. Et ce forum est je pense le berceaux des futur collectionneur assidu ou plutôt le futur guide. Pour un nouveaux collectionneur il est je pense agreable de pourvoir trouver des infos precise.
Comme beaucoup ce que je sais sur ma gamme de predilection (MLP) je l'ai apris petit à petit à force de recherche tenacité question zyeutage à droite à gauche. En sept ans de collectionite c'est fou ce que j'ai pue apprendre. Il est vrais que d'apprendre seul est aussi une source de fierté mais trouvé des reponses à ses questions sa a quand même du bon,s urtout dans notre gamme de collection à savoir nous qui collectionnons nos jouets d'enfances et gamme à venir ou helas nous sommes les dernière roues du carros de tout les magasines qui traite de sujet de collection ou d'antiquité. Nous sommes vue comme une bande d'enfant attardé qui ne ce sont pas encore reveillé à l'age adulte. Alors que dans 50 ans nous serons les derniers gardiens de cette epoque.
La oui les assureurs nous ouvrirons leurs bras, les banques comprendrons mieux et les gents autour aurons ouvert leurs yeux et arreterons de nous mepriser et de regarder notre collection comme un beau gachi d'argent !
Et c'est grace à des forum comme celui ci qui traite du jouet et non pas de sa valeur marchande que nous parviendrons à faire avancé nos collection et surtout à faire respecté notre generation de collectionneur.
Petit à petit les porte s'ouvre mais il est tellement difficile de les pousser.
Certain collectionne passagerement d'autre comme Robocolt ou Wahwah ou comme moi essayons de faire des chose concrete et à la vue de tous comme des livres ou des guide du collectionneur ou des forums pour nous imposer et nous faire respecter.


OUPS !!! je suis hor sujet. Bon c'etait juste un coup de gueule mais je pense qu'il est important de le dire.


Tout sa dit, Merci du compliment et si tu veux tu peux me contacter par MP de façon à ce que je puisse repondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci quand même. Empty
MessageSujet: Re: Merci quand même.   Merci quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] De moi même.
» [DA] OAV Saint Seiya Lost Canvas.
» Quand Danny MacAskill va au taf !!!
» Quand nos jouets prennent vie (BOGLIN).
» Quand Youtube et Nintendo s'associent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit