Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GALAXY RANGERS (Galoob) 1986

Aller en bas 
+9
Poseidon
my zartan
beregorn
raziel2a
greg
quark
tokyonever
Kahlone
WahWah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:38

tout simplement d'un des épisodes mais je ne sais plus lequel exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

beregorn a écrit:
tout simplement d'un des épisodes mais je ne sais plus lequel exactement.

Oki, merci pour ta réponse, je ne m'en souvenais pas du tout de cette séquence, je pensais à un clip video spécial réalisé à l'époque (comme le "I have the Power" pour Motu/Pop par exemple).
J'ai la totale en DVD mais sincèrement cette série est dure à suivre dans sa langue d'origine contrairement à d'autres, du coup j'ai pas eu le courage de tout rematter, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:34

télécharger l'émission sur galaxy rangers:
http://www.megaupload.com/?d=JESYOCHJ
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:03

Pour compléter le topic Smile


GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_00

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_01

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_02

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_03

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_Action-Set

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_Play-Set

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_arri%C3%A8re

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_arri%C3%A8re_ZOOM01

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 ZAP-PACK_arri%C3%A8re_ZOOM02
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:14

Excellent ça Wink
Je l'avais vu sur eBay.com y'a quelques mois (le pack Zachary) mais je n'avais pas idée qu'il avait finit chez toi, très belle prise car c'est du très très lourd.
Eurodance me l'avait dit pourtant quand je lui avais parlé de ce pack il me semble mais ton pseudo m'était complètement sorti de la tête entre temps.

Cette fameuse légende urbaine comme quoi les figurines ne seraient pas sorties aux USA s'en retrouve morte à jamais sm19
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:26

Le pire dans cette histoire c'est que je cherchais en fait que le "zap pack play set" complet en boîte "pourrie" pour en faire du loose nickel Smile

Après une recherche sur ebay.com, cette annonce était dans le lot et je n'y ai pas prêté attention tout de suite...genre elle est restée plus d'une semaine dans ma liste de produits à suivre....bref Grosse surprise pour ma part baguette Et c'est étrange que personne n'ai sauté sur cette occas....prix ridiculement bas, surtout quand on voit actuellement les "tarifs ebay" pour des produits estampillés Galaxy Rangers.

Mon pseudo Ebay : Raoh1999, je t'ai acheté dernièrement du bucky o'hare lol



Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:42

lol, je savais pas du tout que c'était toi pour du Bucky, comme quoi y'a tous les jours des surprises dans le toys, à n'importe quel niveau panneau-

J'ai pas vu le prix de fin de vente de Zachary, il me semble pourtant que j'étais aussi sur cette enchère au départ mais vu que j'étais à fond sur d'autres gammes au même moment j'ai complètement oublié la fin de cette dernière lol (comme 90% des enchères où je me pose de toute façon, champion moi pour ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:57

J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un BIN,(1 pack classique + 1 pack figurine en fait) enfin bref je les ai eu pour pas trop cher, moins cher que le Shane Gooseman en loose en ce moment sur ebay.fr baguette

Bucky o'Hare ouep mr_red2 Je me diversifie un peu, j'aimais bien le dessin animé du coup...pourquoi ne pas faire la gamme. A défaut de compléter mes gammes principales, je trouve plus rien, je ne vais pas me ruiner avec celle-ci.
Par contre je galère un peu pour trouver les 3 derniers blisters Fr...

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

Si tu veux tout en blister FR en Bucky c'est clair qu'il va falloir t'armer d'un peu de patience, sinon la gamme reste peu couteuse dans son ensemble c'est sûr.
Récement je me suis refait une totale figurines looses d'ailleur en achetant le set complet MOC en versions US (que j'ai ouvert du coup) pour prix d'époque quoi lol:
http://www.ebay.com/itm/170693232225?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:21

Pour le loose c'est ce que j'ai fait également. J'ai récupéré du moc US, UK, etc.. pour 3 francs 6 sous et j'ai tout déballé, c'était noël avant l'heure lol, c'est trop beau. Dommage pour la wave 2 sniffff.

Pour les blister FR, j'ai fait le con y 'a deux jours. Sur le forum d'en face, une personne à mis en vente 8 blisters pour un prix correct. Au lieu de lui acheter le lot et de me débarrasser des doublons, je lui ai demandé de péter son lot pour 2 cartes, il a pas voulu normal...Je lui ai dis que finalement, je suis ok pour tout le lot mais entre temps ben il avait déjà eu une offre bref...

Mouarf....Ca me rappelle encore l'annonce sur ebay.com pour un Mumm-ra blister Fr à 85 usd BIN et négociable...j'ai voulu négocié, je me suis fait niqué dans la minute, quel con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:29

mdr, la loose en effet (si je puis dire panneau- )

Ca m'arrive des fois aussi de croiser des achats immédiats à des prix + que corrects et que le gars accepte les offres en parallèle, du coup t'es tenté bêtement de négocier malgré ça et oups, sous le nez l'enchère.

Récement j'ai fait le con avec un blister He-man Laser Power carte espagnole listé en pleine nuit sur ebay.com (genre vers 3 heures du mat quoi, tout le monde dort lol), le gars avait mis $1500 en buy it now et comme une merde j'ai focalisé sur l'offre immédiate, du coup le truc est parti en même pas 15 minutes le temps que je réfléchisse à ma connerie.
Il était casefresh de chez casefresh, une pure beauté Mad (il en vallait $2500/3000 easy quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:05

Complete loose oué king

Connais pas les "tarifs" pour cette gamme, mais cette pièce doit être rarissime vu le prix affichée. sm19



De toute façon, il va falloir que je me calme un peu niveau dépense, là j'attends du lourd, du rarissime, un seul exemplaire tirage super extra limité et qui va me coûter bonbon...


Prévu pour le 29/02/2012 (forcément le 29/02...)

Spoiler:

jocolor




Dernière édition par Hachiman le Sam 8 Oct - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:07

Pendant 1 instant je me suis dit lisant la fin de ton texte et avant de cliquer sur ton spoiler:
"Tain il a du chopper un truc comme ThunderWings Lion-O en carte FR pour écrire ça, un truc dans le genre" panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:12

Naaaan Razz

Là c'est encore mieux!! baguette sm19
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:25


GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy11GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy13GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy15GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy17



GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy20GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy24GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy26GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy28GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Galaxy22

Source images : Etiene De Souza, Google
Source code : Hachiman


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY RANGERS (Galoob) 1986   GALAXY RANGERS (Galoob)  1986 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY RANGERS (Galoob) 1986
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] Galaxy Rangers 2 figurines.
» [Recherche] Image Panini Galaxy Rangers.
» [Recherche] popy,galaxy rangers,silverhawks,DBZ + encore
» [Rech] Mini Comics MOTU FR, POP, Galaxy Rangers etc...
» [Vente] Albums panini Galaxy rangers complet et tbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit