| [Collection membre] La petite collection de bere'. | |
|
+7DARK SAGA JM DESIGN mask51 jawa.57 quark blue angel beregorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: [Collection membre] La petite collection de bere'. Dim 5 Aoû - 20:04 | |
| Voila, ca ne rend pas du tout ce que je voulais, mais par manque de place, la plupart de mes figurines sont en cartons rangées soigneusement. Je voulais créer une étagère virtuelle, mais la qualité de mon APN et mes prises de vues ne me le permettent pas ... tant pis, en attendant de faire mieux voici un aperçu de mes possessions. en attendant la photo des Popples, des jouets Vulli et les prochains arrivages.
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Dim 5 Aoû - 20:20 | |
| Bon debut ! | |
|
| |
quark Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : deep space nine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Dim 5 Aoû - 20:39 | |
| pour un debut, c est pas mal du tout . tu a des objets assez sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Dim 5 Aoû - 21:09 | |
| merci il manque encore deux photos ...
pour ce que j'imagine d ema collection a venir ... je vais essayer de finir les persos de guerres secretes.
mais j'abandonne l'idee de retrouver mon goldorak en metal avec la soucoupe (ou sans d'ailleurs) oainsi que les trois navettes d'ulysse, dardos, orbos et ???
Je me susi pris la tete avec deux mecs sur le vide grenier aujourd'hui, a des prix exhorbitant (que pour respecter les regles du forum je ne devoilerai pas ...) mais c'est trop pour moi ...
Alors la collection va aller petit a petit ...
au fait, petite question de debutant,est il possible de renover ses figurines ? (je penses notamment a mes guerres secretes, et a mon pierrot, pour lesquels la peinture a un peu souffert. L'avez vous deja fait ? que me faudrait il comme peinture ? | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Lun 6 Aoû - 3:17 | |
| - beregorn a écrit:
- merci
il manque encore deux photos ...
pour ce que j'imagine d ema collection a venir ... je vais essayer de finir les persos de guerres secretes.
mais j'abandonne l'idee de retrouver mon goldorak en metal avec la soucoupe (ou sans d'ailleurs) oainsi que les trois navettes d'ulysse, dardos, orbos et ???
Je me susi pris la tete avec deux mecs sur le vide grenier aujourd'hui, a des prix exhorbitant (que pour respecter les regles du forum je ne devoilerai pas ...) mais c'est trop pour moi ...
Alors la collection va aller petit a petit ...
au fait, petite question de debutant,est il possible de renover ses figurines ? (je penses notamment a mes guerres secretes, et a mon pierrot, pour lesquels la peinture a un peu souffert. L'avez vous deja fait ? que me faudrait il comme peinture ? le troisieme c'est vires, le orbos par contre c'est le plus difficile a trouver, bonne chance a toi | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mar 7 Aoû - 16:20 | |
| Bonne Continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Lun 24 Sep - 9:09 | |
| voila j'ai fait une petite mise à jour, qui en attend une autre ... | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Lun 24 Sep - 11:58 | |
| joli debut de collection et comment je kif le snarf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 17 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 7 Nov - 11:33 | |
| J'ai remis Optimus, le brave robot a retrouvé des poings depuis la photo précédente. En ce moment, en parallèle de ma recherche de secret wars, je suis dans les cassettes pour Soundwave. La je fais une pose, mais je suis content de celles que j'ai. | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 8 Nov - 12:59 | |
| comme je rage tout le monde trouve optimus vintage sauf moi comment t'en trop de la chance soundwave et les casettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 8 Nov - 14:33 | |
| Ouais le optimus est pas encore complet, me manque la porte de la remorque, son arme, e tptetre encor eun truc dans la remorque. les poings y'a fallu le sacheter a part.
Le soundwave, les cassettes ont toutes ete achetées a part, sauf le buzzsaw pourri que j'ai laissé dans son lecteur. Ensuite il me semble que Stelljaw et Rewind sont des cassettes pour Blaster (donc des autobots et non des decepticons) Donc ma prochaine cible : Blaster (ainsi que ravage et rumble quand meme pour Soundwave, et ramhorn pour Blaster. --> Encore de grosses depenses...) | |
|
| |
DeathMask52 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : MARNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mar 13 Nov - 22:48 | |
| Sympa ta collection, mais ma préférence : BIG JIM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 14 Nov - 13:28 | |
| En parlant de Big Jim : Ecto-1 : Et un jouet dont je suis vraiment ravi, même s'il manque son arme, et que les canons de la tète, ben il n'en reste qu'un, je le trouve vraiment merveilleux (bon d'accord robotech est une de mes séries préférées ...: | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : MARNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 14 Nov - 15:29 | |
| Jolie trouvaille le Dr Alec, il est complet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 14 Nov - 22:45 | |
| Completement complet oui, avec le gyro. Une vente ebay raté je pense par le proprio qui avait mis qu'il ne laissait qu'en main propre, j'imagine que ca a du en freiner plus d'un. Apres contact il s'est avéré que c'était une erreur et donc voila ... Au final pas trop cher. Il manque juste un battant a la boite pour fermer le dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Mer 14 Nov - 23:17 | |
| - beregorn a écrit:
- Completement complet oui, avec le gyro. Une vente ebay raté je pense par le proprio qui avait mis qu'il ne laissait qu'en main propre, j'imagine que ca a du en freiner plus d'un. Apres contact il s'est avéré que c'était une erreur et donc voila ... Au final pas trop cher.
Il manque juste un battant a la boite pour fermer le dessus. Cool pour toi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| derniers arrivage : que je suis content de ce goldo !!!! et la je suis content pour deux choses : un perso des tmnt completn et qui plus est Usagi Yojimbo, dont je suis fan de la bd... et vive Stan Sakai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 13 Déc - 23:00 | |
| ouais, j'aime bien la tenue aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] La petite collection de bere'. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] La petite collection de bere'. | |
|