Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probléme d'odeur sur boite!!!!!

Aller en bas 
+8
keyzeryom
Lionel
figurineparadise
no name
tokyonever
french_kiki
Le_Gluon
mask51
12 participants
AuteurMessage
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Bonjour à tous;

J'ai récupéré une boite du jouet pirahna de la gamme mask seul trés gros soucis la boite sent la cigarette ... suspect Comment faire pour faire disparaître cette odeur ????? Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai aéré la boite mais cela ne suffit pas elle sent encore !!!!!! sm19 sm19 sm19

Donjc je vous demande votre aide merci Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

Un peu de fébreze pulveriser legérement sans intention d'humidifier la boite, trés dur l'odeur de clope c'est pour ca que je fume pas dans ma chambrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

J'ai récuperé une belle collection de boites CDZ chez un ancien fumeur ... tout revendu depuis ... je supportais pas l'odeur qu'elles avaient prise. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

C'est clair, la cigarette ne pardonne pas avec les jouets.

Il y'a l'odeur mais aussi le jaunissement causé par la fumée, et ça c'est pareil, l' horreur Neutral

C'est la raison pour laquelle il est important de ne pas fumer dans la pièce de sa collection si on tient à préserver l'état d'origine et éviter que l'odeur effectivement ne s'impraigne.
Par exemple (comme moi, uniquement sur le balcon, pas dans la barraque) si vous devez fumer là où se trouvent vos jouets, faites le uniquement à la fenêtre (cette dernière grande ouverte), vous n'aurez pas de mauvaises surprises, mais surtout évitez lans une pièce close, sur le temps ça ne pardonnera pas Very Happy


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no name
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Ou alors faites comme moi : ne fumez jamais en intèrieur. Pour ma part cela s'appele le respect envers les non fumeurs et/ou les enfants.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

lord a écrit:
Ou alors faites comme moi : ne fumez jamais en intèrieur. Pour ma part cela s'appele le respect envers les non fumeurs et/ou les enfants.

Sylvain

Oui mais c'est pas sympa pour moi car les vents ascendants me ramènent tout dans mon salon....
suspect
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Donc avec la principale solution qui m'a été proposée je vais essayer de vaporiser du fébreze sur la boite et je vous dirais le résultat.

Sinon entiérement d'accord avec figurineparadise faite attention au voisin du dssous quand vous fumé moi aussi je dois supporter mon voisin fumeur et cela n'est pas agréable pour un non fumeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Lionel


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Lune Bleue
Date d'inscription : 13/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

Une solution, vivre avec une fumeuse. Après, les toys ils peuvent sentir ce qu'ils veulent, ça passe.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:43

Mes jouets se sont montés en collectif et j'ai pris des tonnes d' heures de travail d'interet général suite à la plainte déposé par ma collection... Alors pour éviter d'avoir des problèmes, faites comme moi, arrêtez de fumer drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:52

J'ai eu le méme soucis avec des Comics, ramassé au coin d'une rue, environ 300 Strange, Nova, Titans, Artima, etc... Grosse odeur d'humidité pour la plupart méme avec quelques jours d'aération celà n'as pas suffit ils avaient du trainer dans un vieux grenier ou cave bien humide, pas moyen de les lire un vrai gachis. Et pour ce qui est de la clopes y'a pas que pour les jouets que c'est mauvais : ne laissez pas des fumeurs à portée de votre collec' de BD c'est traitre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

En tout cas, si quelqu'un à une bonne soluce, ça m'interesse fortement parceque les jeux vidéos que j'ai récupéré ce weekend sentent le tabac ou le renfermé (bref, ça pue) à 10 km... silent

Je vais les aérer mais ça suffira pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

Le_Gluon a écrit:
J'ai eu le méme soucis avec des Comics, ramassé au coin d'une rue, environ 300 Strange, Nova, Titans, Artima, etc... Grosse odeur d'humidité pour la plupart méme avec quelques jours d'aération celà n'as pas suffit ils avaient du trainer dans un vieux grenier ou cave bien humide, pas moyen de les lire un vrai gachis. Et pour ce qui est de la clopes y'a pas que pour les jouets que c'est mauvais : ne laissez pas des fumeurs à portée de votre collec' de BD c'est traitre!!! Wink

moi pour se genre de probleme j'ai trouvé une solution
tu mets tes bd's dans une boite avec un mini rubson a l'interrieur ça marche niquel..
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:10

Tillk a écrit:
Le_Gluon a écrit:
J'ai eu le méme soucis avec des Comics, ramassé au coin d'une rue, environ 300 Strange, Nova, Titans, Artima, etc... Grosse odeur d'humidité pour la plupart méme avec quelques jours d'aération celà n'as pas suffit ils avaient du trainer dans un vieux grenier ou cave bien humide, pas moyen de les lire un vrai gachis. Et pour ce qui est de la clopes y'a pas que pour les jouets que c'est mauvais : ne laissez pas des fumeurs à portée de votre collec' de BD c'est traitre!!! Wink

moi pour se genre de probleme j'ai trouvé une solution
tu mets tes bd's dans une boite avec un mini rubson a l'interrieur ça marche niquel..

Ou tout simplement mettre ces BD's dans des bag's specialement pour qui sont de trés bonne qualité et peuvent restés un certain nombres d'année à l'abri de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:19

Le_Gluon a écrit:
Tillk a écrit:
Le_Gluon a écrit:
J'ai eu le méme soucis avec des Comics, ramassé au coin d'une rue, environ 300 Strange, Nova, Titans, Artima, etc... Grosse odeur d'humidité pour la plupart méme avec quelques jours d'aération celà n'as pas suffit ils avaient du trainer dans un vieux grenier ou cave bien humide, pas moyen de les lire un vrai gachis. Et pour ce qui est de la clopes y'a pas que pour les jouets que c'est mauvais : ne laissez pas des fumeurs à portée de votre collec' de BD c'est traitre!!! Wink

moi pour se genre de probleme j'ai trouvé une solution
tu mets tes bd's dans une boite avec un mini rubson a l'interrieur ça marche niquel..

Ou tout simplement mettre ces BD's dans des bag's specialement pour qui sont de trés bonne qualité et peuvent restés un certain nombres d'année à l'abri de tout.

je parle pour le Bd's Trouvé dans les poubelles, qui sont gavé d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
Andromède
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Andromède


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:45

Lionel a écrit:
Une solution, vivre avec une fumeuse. Après, les toys ils peuvent sentir ce qu'ils veulent, ça passe.


Lionel

Ou alors ne pas fumer du tout?? mr_red2

Perso, j'ai eu ce problème avec une Myth Cloth de la Vierge achetée sur ebay. Non seulement elle était dans un état déplorable, mais elle avait en plus une odeur insoutenable... Revendue illico presto! No
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/galaxiedandromede/PersonalSpace.aspx?_c=
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

Bon au moins je suis pas le seul à être tombé sur un vendeur ebay qui devait fumé plus que nature Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:58

Il faut les enfermer hermetiquement dans une boite et mettre un sachet de lavande ou un truc dans le même genre. Voila cheers



Spoiler:

Moi j'evite de fumer chez moi, toujours à la fenetre ou sous ma hote aspirante, parceque l'odeur de tabac dans l'appart c'est deg , les murs blancs jaunisse...bref ça nique tout...même les poumons, c'est pour dire lol! ....hum study
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:12

Merci pour le conseil Kiba je teste et je vous raconte Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
jawa.57


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:13

ou faites comme moi ne commancé jamais Wink , sur ebay j'ai eut le probleme d'une odeur, mais ce n'était pas du tabac, mais du parfum j'avais pris le colis dans ma boite au lettre et je sentais déja une odeur de parfum ( jusque la pas desagréable) j'ouvre le colis et l'odeur est abominable, je prend mon petit jabba et je remarque que c'est lui qui pué le parfum, donc je l'ai laissé au départ dans l'armoire de mes parents ( c'était un cadeau pour mon frere) après ma mere s'en plaigné puisque sont armoire entiere sentait le parfum ( j'avais acheté cela 2 mois avant l'anniversaire de mon frere) et une fois mis dans la chambre après lui avoir donné c'était la chambre qui sentait donc la chambre avec la fenetre ouverte pendant 2 mois a suffit pour faire partir cette odeur, si on le sent de près il a encore l'odeur sa fait maintenant 4 ans baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'odeur sur boite!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur sur boite!!!!!   Probléme d'odeur sur boite!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'odeur sur boite!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Boîte NES/SNES.
» FALKOR en BOITE !! (l'histoire sans fin).
» Playset L'Histoire sans fin: La boîte
» Boite en version française du MC-11 Takara ? (44 magnum).
» SPIDERMAN boite 1975 mais poupée 1977 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux