| [Présentation] Retour. | |
|
+7lolipouxi raziel2a Kahlone mask51 blue angel WahWah skywarp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
skywarp Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| Salut à toutes et tous Ben me revoilà aussi après bien des aventures pour ma part. Pour les membres qui ne me connaissent pas, je collectionne essentiellement du transformers en boîtes et blisters. Je les ouvre, certe, mais je les conserve dans leurs emballages d'origine. Je ne suis pas du genre à mettre des fortunes dans une pièce alors je préfère me rabattre sur les sorties recentes et les rééditions. Je me trompe ou bien je n'ai vu aucun topic sur les transformers ici ? mis à part un pauvre bumblebee qui se faisait martyriser | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 13:40 | |
| Welcome ! | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 15:20 | |
| Salut ! En effet, il manque un topic dédié à Transformers. Je pense qu'on attend tous un gars motivé devant l'ampleur du travail mdr... mais si tu te sens, je pense que ça fera plaisir à beaucoup de monde | |
|
| |
skywarp Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| t'inquiete, je rassemble les photos et je m'y colle, sans probleme. | |
|
| |
raziel2a Petit collectionneur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 23:21 | |
| Bienvenu cher ami. Il me semble que nos chemins ce sont dejà croisé par le passé, n'est il pas ? Cependant un petit gout d'inachevé persiste . Enfin laissons le temps s'ecoulé pour rendre l'emotion plus ennivrante. Qu'en pensez vous cher ami ? | |
|
| |
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mar 14 Aoû - 23:26 | |
| ravi de te revoir dans la comunautee mon cher skywarp !
j'espere aussi te revoir un de ces 4 sur msn pour discutailler un peu ^_^ | |
|
| |
rinconfb Petit collectionneur
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Mer 15 Aoû - 14:41 | |
| welcome à toi!!! | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| Et un de plus....il était temps!! Bon retour et digivolve-toi en ....euh nan, ça c'est pas du TF... | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. Jeu 16 Aoû - 15:02 | |
| hello bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Retour. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Retour. | |
|