Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

Honnetement je ne sais pas pour le survet laser car comme toi je suis fan du modèle bleu-blanc-rouge et j'ai decouvert les autres ensuite. On decouvre parfois des modèles rares ou jamais vues apparavant donc j'apporte ceux que je connais libre aux autres internautes d'apporter le leur si ils en ont des differents. J'ai été moi meme surpris par les nombreux modèles du challenger alors que j'en suis fan et pensais tous les connaitre !!!!

La nouvelle vague se met au laser les gars et en Club en plus ...
la veste Laser : c'est tendance !!!!
[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:09

Comboléances,
Après des années de recherche enfin un laser blue blanc rouge taille 180 neuf issu des stocks de l'usine Ventex-Rue Danton-10150 Pont Ste Marie.
Quel soulagement je vais pouvoir enfin guérir de ma collectionite, hein docteur?


[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0025

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0026

Sinon concernant ce survet plus que mythique une petite anecdote croustillante que l'on retrouve dans une vieille bio d'Akhenaton d'IAM à l'époque de ses pélerinages à NY :

[Outre sa couleur de peau et sa nationalité, Chill a un autre signe distinctif qui facilite le contact: son survêtement."A l'époque, Adidas marchait à fond à New York, mais ils n'avaient encore que les adidas de Ravaillac, ceux des indiens...Et moi, en 86, je suis arrivé avec le "laser peau de pêche" qui ne se trouvait qu'en Europe. La folie! Il se passer pas cinq minutes sans qu'un mec m'arrête dans la boite et me dise "Vends le moi!" Finalement, je l'ai perdu dans un match de basket à Brooklyn contre Mc Serch, de 3rd Bass et Tony D...Trois mois plus tard à Marseille, Eric a reçu l'album de T.La Rock, un rappeur du bronx qui était pote avec eux. Sur la pochette il posait dans mon survêt' avec écrit dessus: Fédération Française de Football...]

Voici la dite pochette :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:T-La_Rock.jpg
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

Enorme, ils en ont encore?

Il était à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: adidas laser   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:00

Chapeau pour cet ensemble, j'en possède également 3, par contre si ta des tuyaux pour des modèles a vendre, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Comboléances,
Balance des photos mec. Je kiffe trop grave ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: adidas challenger   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

Salut, petit nouveau, cherche bien je viens d'acheter cette meme veste avec le bas aussi Adidas Challenger chez Emmaus, je suis d'Albi, en taille en plus 180€, état NEUVE, pour 6€ le tout, tout 9a pour dire qu'il ne faut surtout pas se jeter seu Ebay, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

No Faîtes l'amour, pas laser...
Revenir en haut Aller en bas
fandechalls68
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 18/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut!   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Salut à vous tous ô fans de ces magnifiques survêtements Challenger, Lazer et Terminator! Un petit salut spécial pour Adidasboy qui me reconnaitra Smile
Je me présente: je suis un grand fan de ces survêtements depuis 1986, j'avais alors 11 ans. Grâce à E-Bay je suis en train de réaliser mon rêve et possède maintenant plusieurs de ces survêtements complets et de nombreuses vestes.
Jusqu'à présent j'ai trouvé ces survêtements uniquement sur e-bay mais suis très intrigué et intéressé par les restes de stocks de l'usine Ventex. Où peut-on les trouver?
Je recherche des modèles bien précis en 186cm, notamment des pantalons (les grands classiques bleu marine du Chall et du Lazer... ). Je suis ouvert à toute proposition pour en acheter ou en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:10

salut a toi, bon cherche bien, comme je cite, il n'y a pas que Ebay, j'ai perso acheté quelques truc sur ebay, mais comme tu vois il ya bien sur l'offre et la demande, ce qui fait considérablement monter les prix, j'ai cité un exemple d'un Emmaus, un ensemble complet challenger haut blanc bleu et bas marine pour 6€ le tout, en taille 180, vraiment incroyable, et depuis je fais gaffe au surenchères ebay, va voir dans les fripes par chez toi, car sur toulouse, j'ai déja dégoté des vestes pour 20 a 25€ piece, emmaus a été une TRES RARE, et unique chance, depuis je reviens régulièrement voir, par contre moi aussi, j'aimerai bien connaitre cette usine ventex?, on dois y trouver de vrais trésors, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:47

Je suis en train de me motiver à en acheter un complet. (j'organise une soirée années 80 bientôt)

C'est quoi la moyenne en général?

J'ai l'impression sur Ebay que ça peu aller de 80 à 130 euro.

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:58

Wahwah a écrit:
(j'organise une soirée années 80 bientôt)
.
C'est ça?
on est convier ..???
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:09

Si tu veux venir pas de problème, y a SGT Toxic, Flor', Odin et Kennyfleury d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

Bon je demarre une collec challenger ou laser, c'est pas énorme comparé a d'autres mais c'est déja un début, mon préferé est le blanc, peut-etre parce qu'il s'agit du modèle qui m'a couté le moins cher, je posterai prochainement un photo scanné de moi et mon frère en 1986 sur un ciao et tout les deux en challenger, si mes souvenirs sont bon mon frangin avait le classique bleu marine, par contre moi j'avais le gris et bas bleu marine, et en plus les torsions au pied, bye

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 PICT0003-1

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 PICT0006

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 PICT0005-1

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 PICT0004
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

LIKMUS' a écrit:
Encore un nouveau modele que je n'avais jamais vu Laughing .

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Chall210

j'avais le meme lorsque j'avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Comboléances,
Excellentes les photos! Si tu les as trouvé à Emmaus je dirai que le lazer fait bien les choses. Laughing Voici ma modeste collection qui regroupe je pense tous les lasers sortis en bleu blanc rouge. Il ne reste que ceux de l'équipe de France de Karaté et de Kung Fu mais c'était les mêmes que ceux de la FFF seulement les fédérations rajoutaient un gros France floqué dans le dos et l'écusson de la discipline correspondant sur le coeur. Ils existaient aussi en challenger il me semble mais c'était avant 1989. Ceux-là sont impossible à trouver car ils étaient réservés aux membres des équipes de France donc non disponibles dans le commerce et en général les rares compétiteurs qui les ont encore conservé y sont sentimentalement attaché.

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0027

PS: On dit lazer ou laser car sur les étiquettes c'est toujours marqué laser.
Revenir en haut Aller en bas
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

sympa ta collec, en fait je n'ai trouvé que le blanc a Emmaus, et depuis plus rien, c'était vraiment un coup de bol, par contre je savais pas qu'il avaient sorti en modèle de club kung-fu, si c'est possible avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

Comboléances,
Je vais regarder dans mes vieux karaté Bushido si je trouve des photos.C'était pas pour les clubs mais pour les membres de l'équipe de France FFKAMA Karaté et Kung Fu(car le kung fu était à la FFKAMA, la fédé de karaté). J'ai des archives vidéos de compétitions où on voit ces survets mais pareil faut que je vide mes placards et que j'arrive à mettre la main sur la bonne VHS.
Mais je les trouverais car tout comme vous je ne crois que ce que je vois en photo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

Acheté ce matin en brocante.

1 euro la petite et 3 euro la grande.

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Image0032xr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
actarus81
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
actarus81


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:54

Bien joué, ca arrive dans les vides greniers, elles sont en quelles tailles?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:41

actarus81 a écrit:
Bien joué, ca arrive dans les vides greniers, elles sont en quelles tailles?

Alors 156 et F186.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Encore un nouveau modèle alors qu'on pensait les avoir tous vu ... décidement : iNCROYABLE ce challenger !!!

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 B273_110[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 B725_110
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Excellent jaune. bounce

Ce serait sympa de savoir comment est le bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

Comboléances,
Bon en attendant que je ressorte mes classeurs Karaté Bushido des années 1980 du fin fond de la cave cet été, voici quelques clichés pris à partir de deux VHS d'époque d'où la qualité d'image pourrie. Avec Jean Marc Minéo (membre de l'équipe de France de Kung Fu et premier européen reconnu à Shaolin) à la première venue des moines shaolin à Montpellier en 88 ou 89 je me rappelle plus et le laser avec le doc de l'équipe de France de Kung fu à la coupe du monde en 1988 à Hong Kong...
On voit bien le flocage France sur le laser et sur le challenger l'écusson France Kung Fu et le flocage dans le dos qui est moins visible sur la photo que le laser mais on le devine quand même.

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0033


[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0034


[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Imgp0035
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:29

Tu as encore des enregistrements TV de 1982! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
KENNETH
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39

Comboléances,
J'ai pas mal d'archives vidéos des années 80 effectivement que ce soit dans les arts martiaux ou dans le reste.
Je suis à la recherche de l'épisode de pacman intitulé "Pacula", si y a des fans de pac man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit