Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BXLVINTAGE
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/08/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

salut je me presente hl de bruxelles je suis un grant fan d adidas vintage et je posede une grande collection challenger laser terminator je pence qu a bxl on etais les plus grand fan
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:05

salut hl de bxl . je ne savais pas que les belges etaient pour l equipes de france de football . car je te rappelle que le challenger et le laser etait les survetements officiel creer pour l equipe de france et ils ont eu un tel succèe en vers la population que meme des club français les on eu comme survet c pour quoi il y a tand de differente couleur surtout le challenger qui et le plus beau bien sur .
ALORS ne me dit pas que vous les belges une fouèe vous etiez les plus grand fan .
MDR bien sur
heureux d avoir encore un FAN parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:47

halala


Dernière édition par adidasboy le Dim 2 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:31

Le rouge claque vraiment !!!

Et le noir de l'OM est un grand classique.

Merci pour ces belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:32

Effectivement le rouge claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Bougre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : TARASCON
Date d'inscription : 22/10/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Présentation et question   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:59

Salut

Je suis Eric bientôt 40 ans, je vis sur Tarascon dans le 13, je suis papa d'un p'tit merdeux de 5 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs (et c'est trés bien comme ça hé hé hé ...).

Je suis heureux de vous rejoindre sur le site backintoys pour papoter des années 80's et plus.

je suis entrain de faire ma crise de la quarantaine dont les symptômes se traduisent par une envie de revivre mes moments d'ados en portant nouveau des vêtements que j'ai déjà eu ou que j'ai désiré sans pouvoir les acheter.
La seule chose que j'entretiens depuis les 80's c'est la musique funk ...

Pour info je suis juste détenteur d'un haut laser de l'équipe de france en 186 XL pour lequel il me manque le pantalon (je le porte au moment ou j'écris le présent = un régal)

J'ai pu lire dans les différents messages postés que des ventes aux enchères privées avaient lieux sur Ebay concernant des survêtement Laser Challenger ...

Je me pose les questions suivantes :

Comment peut-on participer à ces enchères ?
Faut-il être parrainé ?
Y-a-t-il d'autres moyens/sites/personnes/ ... capable de faciliter mes recherches ?



Cordialement Eric
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:21

salut eric bienvenue parmi nous
non pas besoin de parainage il faut juste te cree un compte ebay et tu pourra encherire tant que tu en aurra envie !!!
voila pour l info mais tu peux en trouver ausi sur le bon coin.
il y a aussi le cite de partizan vintage qui et pas mal aussi mais ils n ont que des vestes.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : TARASCON
Date d'inscription : 22/10/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:03

Merci Doudou pour tes informations...
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:09

de rien bougre
il n y a plus grand monde qui parle sur le sujet des survetement adidas de la grande epoque du tissus peau de peche (challenger,laser,terminator,the one,ext...ext) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:36

salut tout le monde!!!
je vous post mes deux dernières trouvailles

le 1ER
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 1006501f [/img]
et le deuxième, une petite merveille!!!
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 1006499 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

salut mickey
deux belle trouvailles
le premier je le connais plus avec le bas en gris bandes noir mais le deuxieme et superbe en plus tres tres rare je me demande ou tu la trouver car la tu fait fort tres fort !!!!!
fellicitation
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:06

salut doudou voges, je l'ai trouvé sur le boncoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:36

ha ouai !!!
je les est pas vue
en attendent tu a fait une belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Je cherche toujours....   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

Un laser équipe de France en taille 192 et en état neuf ou neuf de stock. Je suis prêt à payer 200 euros si l'état le justifie. Contact par MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:26

salut tefouane
un laser equipe de france il y en a un sur ebay mais je suis pas sur que la taille soit du 192
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Merci doudou   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:29

Merci Doudou, je l'ai vu mais il n'est pas dans un etat suffisamment bon pour que j'investisse !!!! ;0)
Rhoooo mais tu es à 4 km de chez moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:09

ha ouai tu habite ou ??? tefouane
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Hé hé ....   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:41

À neuneu Doudou !!!!
En plus on a le même âge. Ça se trouve on a été à l'école ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
riton
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:53

Salut à tous.

Après être passé par la case présentation, je déterre un peu ce sujet car j'ai quelques questions !! Very Happy

Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur le net des informations sur un survêtement que j'ai eu dans ma jeunesse : le Terminator

Me demandant si des rééditions avaient été produites, je suis tombé ici. Pas de réédition donc, mais j'ai réalisé qu'on pouvait en trouver d'occasion assez facilement.

Seule interrogation : la taille à choisir

J'vous explique : je suis plutôt très mince (mais j'me soigne. Je manque quoi... Laughing ) Laughing 1m80 pour 68kg.

Dans la production actuelle, suivant les marques, je met soit du S (majoritairement), soit du M (c'est souvent la longueur des manches qui oriente le choix).

Mais quid des productions des années 80-90. Le S sera clairement trop petit en longueur de manche. Mais entre le M et le L, que choisir. J'ai un peu peur que le L soit beaucoup trop ample pour moi.

Y aurait-il ici quelqu'un d'aussi filiforme que moi et qui pourrait me donner son avis ??? Laughing

Le best of serait de trouver un amateur de ces vestes aux alentours de Versailles, que je puisse faire un essai... Very Happy

Merci par avance pour votre aide

Riton



Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:11

salut riton en ce qui concercne la taille d un terminator moi je te conseille un 180 ou L.car en ce temp la les survetement taillaient petit d autemp plus si tu fait 1m80 il te faudrai presque du 186. mais oublie le 174 car moi qui fait 1m75 et le 174 cm me va presque au fraise voila maintenant fait comme tu le sens mais bon a ta place je prendrai du 180 au minimun .
bonne recherche pour ton futur investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
riton
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

doudou-voges a écrit:
salut riton en ce qui concercne la taille d un terminator moi je te conseille un 180 ou L.car en ce temp la les survetement taillaient petit d autemp plus si tu fait 1m80 il te faudrai presque du 186. mais oublie le 174 car moi qui fait 1m75 et le 174 cm me va presque au fraise voila maintenant fait comme tu le sens mais bon a ta place je prendrai du 180 au minimun .
bonne recherche pour ton futur investissement !!!

Salut et merci pour ta réponse.
Pour info, tu pèses combien ? T'aurais pas une photo de toi avec la veste ?

Je pose ces questions, car le L me parait vachement large quand même. Un L Terminator, c'est 60-62cm d'aisselles à aisselles quand mes vestes font 55cm seulement, ce qui correspondrait plutôt à un M de l'époque (et à un S d'aujourd'hui). Mais après, c'est côté longueur de manche que le M sera peut être juste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:38

Salut Riton
idem que doudou-voges
en effet pour ta corpulance, je dirais pour un terminator une taille 180/186 car pour moi c'est celui qui taille le mieux de tous les survets (challenger, explorer, laser)
quand aux challenger lui, il taille vraiment petit!!
moi je fais 1m80 je suis bien costauds et j'ai de bonnes cuisses Twisted Evil
j'ai essayé le challenger 180: trop petit!! le 186 veste limite mais pantalon trop serré!!
le 192, veste OK pantalon collant aux cuisses
le laser en 186 nikel veste et pantalon alors que le 192 la veste me va amplement alors que le pantalon est un peu long, dommage!!
l'explorer en 186 est OK
le terminator en 186 est OK
bref, le mieux pour toi est d'essayer ton modèle Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
riton
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31

Merci pour ton retour d'expérience. Wink

Essayer est le pense la meilleure solution oui. Et c'est ce que je vais pouvoir faire. Mes parents ont retrouvé une veste Adidas de l'époque en 180. Ce n'est ni un Challenger, ni un Laser ni un Terminator. C'est un One World. Vu qu'il a suivi de près les Terminator, j'ose espérer que ça me donnera une idée assez fiable de la taille à choisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:58

salut!
je l'avez oublié celui là!! Very Happy
je l'ai eu en 186 et il taille plutôt bien.
je pense qu'adidas a du revoir les tailles vers ces modèles (terminator et one world)
et aprés il y a eu le survet des JO de Séoul le bleu avec les anneaux olympiques dans le dos.
celui ci c'est une merveille!! sunny
je l'ai actuellement et il taille super bien en 186, la veste est ample et le pantalon est parfait! de plus que je l'ai trouvé neuf dans son emballage d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeatSupaHero
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
BeatSupaHero


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:32

Yoh !

Je fais 1m64, et je mets du 174 en vestes Challenger, Terminator et autres modèles Adidas. La taille est juste parfaite. Pour les pantalons, je ne peux pas dire, je n'en ai pas.

Par contre il y a un truc marrant, c'est que j'ai deux vestes Terminator en 174, et il y en a une qui est légèrement plus petite (longueur, largeur, manches, épaules et aisselles) que l'autre. Bizarre. Peut-être qu'elle a rétréci au lavage.

Sinon vous connaîtriez un site qui référence les modèles de survêtements Adidas, avec nom du modèle et années de commercialisation?
J'ai fait l'acquisition de ce modèle il y a quelques jours, mais je n'ai pas trouvé son nom : [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Unknown1

Si connaissez son nom et les années de commercialisation, n'hésitez pas à répondre Wink

++

PS : j'ai créé plusieurs icônes représentant les modèles de vestes Adidas que je possède (comme par exemple l'icône que j'ai mise quelques lignes plus haut). Si vous êtes intéressés par des versions plus grandes et sans couleurs pour représenter vos vestes, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superherodbz.fr/
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit