| American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like | |
|
+9diekolonel 10incher Robocolt cou.cou84 princedemon59 greg WahWah figurineparadise keyzeryom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Mer 9 Sep - 13:38 | |
| Blisters et boîtes italiennes... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Dim 11 Oct - 20:52 | |
| Juste un appel pour savoir si quelqu'un possède le set de 8 ou 10 figurines American force en boîte, et qui se présentait sous la forme d'un assez grand coffret (en tous cas pour les yeux d'un gamin)... Je désespère de le retrouver celui-là. Une photo serait même la bienvenue ! | |
|
| |
diekolonel Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Besancon (25) Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Lun 8 Fév - 12:39 | |
| Je ne l'ai pas, mais je m'en souviens de cette grosse boite. De mémoire, j'en ai eu (et ai peut être encore) le numéro 6. Je me rappelle que j'avais tanné mes parents pour avoir un GI-Joe et qu'ils n'avaient pas les moyens de m'offrir ça, alors ils ont acheté un de cette série, au rabais lors de soldes, dans une grande surface, et je me souviens nettement de cette grosse boite de la même marque. | |
|
| |
Breizhserker Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Gwened Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Dim 27 Juin - 6:47 | |
| Tres bon souvenir de cette gamme, c'était en vente dans pas mal de super marché ! C'était par contre bien plus fragile que les gijoes, surtout point de vue des articulations ! | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Dim 27 Juin - 16:40 | |
| - Breizhserker a écrit:
- Tres bon souvenir de cette gamme, c'était en vente dans pas mal de super marché !
C'était par contre bien plus fragile que les gijoes, surtout point de vue des articulations ! La finiton de la peinture n'était pas au top aussi, mais les prix étaient en conséquence. C'est vague dans ma tête mais c'était quoi les prix? un pack de plusieurs persos pour 30 francs un truc comme ça non? | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Dim 27 Juin - 22:37 | |
| - tokyonever a écrit:
- Breizhserker a écrit:
- Tres bon souvenir de cette gamme, c'était en vente dans pas mal de super marché !
C'était par contre bien plus fragile que les gijoes, surtout point de vue des articulations ! La finiton de la peinture n'était pas au top aussi, mais les prix étaient en conséquence.
C'est vague dans ma tête mais c'était quoi les prix? un pack de plusieurs persos pour 30 francs un truc comme ça non? oh vi !!! c'etait dans ces allentours,comme je m'en rapelle de cette gamme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Jeu 1 Juil - 13:33 | |
| Impossible de trouver une photo de ce coffret... Dommage parce que c'est le genre de pièce peu courue qui me ravirait! | |
|
| |
Breizhserker Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Gwened Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Mer 30 Nov - 3:00 | |
| J'crois que chez intermarché, la fig etait aux alentours de 10 balles, si mes souvenirs ne me trahissent pas...
J'adore les noms des persos " cheveux de feu" , "capitaine muscle"... lol | |
|
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Mer 30 Nov - 17:01 | |
| - Breizhserker a écrit:
- J'crois que chez intermarché, la fig etait aux alentours de 10 balles, si mes souvenirs ne me trahissent pas...
J'adore les noms des persos " cheveux de feu" , "capitaine muscle"... lol exact , on en trouvait bcp a intermarche et aussi dans quelques magasins style aldi ! mon premier fut l'espece de demineur avec sa protection rose !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Mer 30 Nov - 17:19 | |
| - princedemon59 a écrit:
mon premier fut l'espece de demineur avec sa protection rose !!!! Bah oui, le rose en premier forcément, pourquoi cela ne m'étonne t'il pas venant de toi? | |
|
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Mer 30 Nov - 18:50 | |
| Je préfères de loin être battu à mort si ça te dérange pas | |
|
| |
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like Jeu 12 Juil - 14:01 | |
| je remonte le sujet pour un projet custom en ce moment . je recherche a mort ce perso remco 1986 en particulier en loose de preference pour le custom de matt trackker en version vintage . barbapapa un copain du forum cobra island as recu hier la maquette du camion 1:16 qui va lui servir pour le custom du rhino mask . il as de trés bonne idées pour le realiser . voici la maquette monogram qui va servir de base . le model qu'il doit approcher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like | |
| |
|
| |
| American Defense - (Agglo) 1985 / (Remco) 1986 - GIJOE Like | |
|