| [Collection membre] Ma très modeste collection. | |
|
+6WahWah figurineparadise boubak mask51 crapopabo Kaori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaori Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mar 9 Oct - 20:04 | |
| Bon voila ma très modeste collection... Pas grand chose de transcendant... Mais je vous la fait découvrir. Beaucoup de figurines en pvc, pas sous blister, très orientées annés 80. Le Chateau ambulant Divers Flexi Ulysse 31 Inspecteur Gadget Les Visiteurs Les mystérieuses cités d'or Love Hina (gashapon + série des sources) Téléchat City Hunter (Nicky Larson) Les mondes engloutis (Flexi, articulés et miniatures) Lady Oscar (Versailles no bara) Diverses figurines pvc : goldorak, les 3 mousquetaires, Bibi phoque, Rémi sans famille...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mer 10 Oct - 20:43 | |
| j'aime beaucoup, y'a de tout..bonne continuation!! | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mer 10 Oct - 21:34 | |
| OUAH Lady Oscar.... tu peux me donner quelques précisions ? c'est quoi, un pvc ou une statuette ? quelle taille fait elle STP ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mer 10 Oct - 22:27 | |
| Les City Hunter sont difficiles à trouver!
Bonne pioche. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Jeu 11 Oct - 0:39 | |
| pour Lady Oscar elle mesure une quinzaine de cm.
Elle est en plastique et c'est une statuette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Lun 15 Oct - 20:16 | |
| Arrivages du jour : Yotsuba, du manga du même nom Voldo de Soulcalibur Love Hina (Summer beach series) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mar 22 Jan - 15:23 | |
| nouveautés : Mes premiers CDZ !!! Un flexi Mondes engloutis et deux articulés La collection compléte des Sherlock Holmes canins Ranma 1/2 Superbe résine de Shigure Sôma (Fruit Basket) | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Mar 22 Jan - 15:29 | |
| Combien mesure les figurines Ranma1/2 stp...elles sont très belle | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Ven 25 Jan - 23:06 | |
| - Mesmero a écrit:
- Combien mesure les figurines Ranma1/2 stp...elles sont très belle
Je pense a la taille Gashapon!! Sinon Tres Belle Collection +1 Pour les CITY HUNTER Bonne Continuation | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Dim 27 Jan - 14:17 | |
| Moi j'aime bien, les CH sont très bonnes (à part Ryo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Ven 30 Jan - 16:10 | |
| quelques nouveautés gashapon ranma fille pvc Clémentine Résines Fruit basket Gashapon Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Gashapon Edgar la cambriole (Lupin the 3rd) La superbe résine de Mendoza Qelques articulés des monde engloutis (ne me manque plus que spartacus et Seskapile en flexi et la collec sera complète) Ce n'est qu'une partie de mes nouvelles acquisitions. En plus je me lance dans la collec' des gi joe de mon enfance, et autre action figure (cops, visionnaries, captain power, street fighter ou encore silverhawks). Je débute par ceux que je possédais petite, et j'étofferais au fur et a mesure. | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. Ven 30 Jan - 16:45 | |
| Super ta collection, + un pour ton Ulysse 31 de chez HighDream. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Ma très modeste collection. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Ma très modeste collection. | |
|