voudriez-vous avoir un fans club retour vers le futur en france?
oui
67%
[ 33 ]
non
33%
[ 16 ]
Total des votes : 49
Auteur
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 3 Sep - 16:06
ma collection retour vers le futur
scène quand Marty essaie d'arranger la soirée entre Lorraine et George! la bd que tient 3-D : il s'agit du HEADLINE COMICS N°67 SEPTEMBRE - OCTOBRE 1954,je viens de me le procurer sur ebay aujourd'hui
voila les photos :
les feuilles de retard que donne strickland à jennifer et marty
la version du film de la féerie dansante des sirènes
et ma version
le tales from space
l'almanach des sports de marty avec le ticket et le sac blast from the past
et le fameux oh la la
et aussi la peluche roger rabitt que l'ont voit dans la boutique du blast from the past
et ce n'est pas tout.....
Dernière édition par herve19744 le Dim 11 Sep - 18:45, édité 8 fois
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 3 Sep - 16:36
Post déplacé dans Collection Membre.
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 3 Sep - 20:20
Y'a du lourd là, merci pour les tofs Hervé, on sent le fanatique à fond
herve19744 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 3 Sep - 20:41
oui tu n'est pas loin de la vérité avec ce qui est sur mon pc non imprimé j'en suis à 3000 documents,photo de tournages,props du film,autographe,documents japonais+ des documents originaux. le pire dans tout ça,c'est que je suis inscrit sur d'autres forum de collectionneur et personne n'ose me contacter.....,ni me proposer de faire d'exposition.
great scott!!!!!
Mark-Spector Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 3 Sep - 22:52
Chouette collec', surtout autour de ces films!!!
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Dim 4 Sep - 0:48
Très impressionnant a quand l'achat de la DeLorean
Je connais un Fan aussi fou que toi Marcus qui fait aussi dans le jeu vidéo,d'ailleurs il y a eu une expo il y a peu avec une partie dédié a Retour vers le futur regarde la vidéo vers 10.30 cela devrait te plaire.
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Ven 9 Sep - 2:44
Ha zut tu m'as devancé bon mon lien est différent et en francais http://www.cosmopolitan.fr/,les-baskets-de-marty-mcfly-de-retour-vers-le-futur-bientot-en-magasin,2510831,1483488.asp
C'est quand même énorme un vrai rêve de gosse
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Ven 9 Sep - 13:13
impressionnant ta collection de proders !!!!!! de tres bels pieces !!!!
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Dim 25 Sep - 9:33
un vrai fan ! magnifique collection, c'est des documents que tu crée ? ou bien tu achète tout ?
moi je n'ai que la doloréan 30cm du 2 et la station + doloréan en mini, je ferai des photos quand je retomberai dessus.
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Dim 2 Oct - 12:34
bonjour y a t'il des fans de retour vers le futur car je vends ma collection,si cela vous intéresse contacter moi par mp
merci à vous
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Lun 31 Oct - 14:17
Que dire ..? WHOUAW !!! Rarement vu une collection aussi pointue ! Tu vas en faire rêver beaucoup
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Lun 31 Oct - 14:28
bonjour voici mes nouveauté
en 1er le portefeuille de marty avec Marty's Driving License - Hill Valley High School I.D. Card - Marty & Jennifer Photo - Social Security Card - Twin Pines Movieplex Ticket - Hill Valley Library Card - Concert Ticket -Dr E. Brown Enterprises Card - Biff Tannen Museum Ticket -Free Pepsi Coupon -Marty's 2015 Cusco Card - Doc's Driving License - Marty Family Photo - Tardy Slip - Save The Clock Tower Flyer
et le 2eme est un flyer de 1985 BACK TO THE FUTURE FOX LLOYD 4 PAGE RARE CHIRASHI FLYER FROM JAPAN
le but de cette collection est de montrer aux fans qu'il existe ce genre de documents,et pouvoir exposer ma collection,je ne suis pas dingue lol,il y a un but derrière tout ça.....
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Mar 1 Nov - 17:13
bonjour voila la cassette que marty mets dans le walkman pour obliger sont père à inviter sa mère à la féerie dansante des sirènes avec l'extrait original de van halen et l'autocollant,si quelque veux les 2 contacter moi par mp ou msn,je vous donne ça.
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Ven 11 Nov - 0:26
bonsoir voila du nouveau dans la trilogie,Variety Colour Ad Back to the Future,ce document indique la somme qu'a rapporter le film en 1985 en amérique
pixel Doyen collectionneur
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Sam 12 Nov - 21:58
Ha ouai quand même
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Dim 13 Nov - 14:17
Bonjour,voila les news du jour avec 4 bonnes affaires sur ebay us !!!
cette affiche est vu dans retour vers le futur en 1955,elle mesure : 48,3 cm x 33 cm. La couleur de l'affiche dans le film n'est pas la même,c'est surement pour donner un effet vieilli...
ensuite les 3 programmes originaux japonais de 1985,1989 et 1990 sortie au japon,lers photos sont celles du vendeur,les programmes contiennent chacun entre 24 et 26 pages.
1er programme avec 24 pages :
2eme programme avec 26 pages :
3eme programme avec 24 pages :
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur. Jeu 17 Nov - 14:35
bonjour voila du nouveau dans ma collection
il s'agit du livre de poche retour vers le futur de 220 pages,en français * Auteur : Steven Spielberg * Editeur : Presse De La Cité * Parution : 01/01/1985
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
[Collection Membre] Collection Retour vers le futur.