|
|
| [Film] Les adaptations cinéma | |
| | Auteur | Message |
---|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Film] Les adaptations cinéma Dim 14 Oct - 11:34 | |
| Je vous propose de parler des différentes adaptations déjà sorties mais à aussi celles à venir. En l'occurence, le film Thor prévu apparament pour 2009. Wolverine avance rapidos !! Début du tournage en novembre ! Vivement les proders !! Et enfin, l'adaptation de Justice League of America devient un vrai casse-tête pour DC : qui tiendra les rôles de Superman et batman ?
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma Dim 14 Oct - 11:53 | |
| 1er Novembre : SPIDERMAN 3 débarque en dvd en france !! pas moins de 5 éditions différentes : simple, Blue ray, UMD, double DVD collector et édition Ultimate à 5000 exemplaires (119€ !!) | |
| | | rinconfb Petit collectionneur
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma Dim 14 Oct - 23:56 | |
| est-ce quelqu'un est au courant d'une eventuelle sortie d'un x-men 4? | |
| | | keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma Lun 15 Oct - 0:44 | |
| - rinconfb a écrit:
- est-ce quelqu'un est au courant d'une eventuelle sortie d'un x-men 4?
Pas à l'ordre du jour, la priorité est donné à "Wolverine le film"... Et apparament, ce sera très dur de reconduire le même casting pour un 4ème film vu que la plupart des acteurs sont devenus des superstars du box-office | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma Mer 17 Oct - 15:48 | |
| Sont devenues des superstars au box office et demande des cachets énormes !!!!! (faudrait les payer en fonction des recettes du film et puis c tout)!! | |
| | | Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma Dim 28 Oct - 23:00 | |
| A propos d' X-MEN 4, j'avais écrit un article sur le sujet, sur mon site, l'année dernière. Je vous livre, ci-dessous, un petit extrait du-dit article et vous laisse le lien, ici, dans le cas où vous souhaitiez le lire, dans son intégralité... - Citation :
- La productrice exécutive Lauren Schuler-Donner, par le biais du LA Daily News, a rapporté que des négociations étaient actuellement en cours en vue de la production d'un quatrième épisode de la saga cinématographique X-Men.
Selon la productrice, les acteurs pressentis pour interpréter les nouveaux personnages avaient déjà signé, mais aucun des comédiens des précédents films ne s'étaient, pour l'instant, engagé pour ce nouveau long-métrage... Cela étant dit, je me demande ce que nous réserve le film WOLVERINE, principalement, en terme d'intrigue. A savoir que le titre officiel du film est X-MEN ORIGINS : WOLVERINE et qu'il sortira en salles, aux USA, le 1er mai 2009. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Les adaptations cinéma | |
| |
| | | | [Film] Les adaptations cinéma | |
|