| [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. | |
|
+9DOKHO88 crapopabo Kahlone KENYFLEURY cou.cou84 LIKMUS' Kiba Mesmero WahWah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 5 Sep - 10:32 | |
| LE FILM La rumeur court que le film verait le jour avec dans le rôle de Muclor Brad Pitt.
L'histoire ce passerait sur terre. | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 5 Sep - 17:34 | |
| Il est pas assez mastoc je trouve mais ça peut le faire... En tout cas il pourra passer du style effeminé du prince Adam au côté plus dur de musclor sans problème. En gros de "7 ans au tibet" à "Troie" A voir... | |
|
| |
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 5 Sep - 19:06 | |
| Non pour brad pitt c'est une vieille rumeur wahwah, mais pas de ce qui est de situer l'action sur terre malheureusement. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 5 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Jeu 6 Sep - 11:29 | |
| Franchement je vois pas trop brad pitt dans ce role, trop mince a mon gout! Faut reconnaitre que Dolph lundgren etait parfait en musclor, les realisateurs vont avoir du mal a trouver le bon candidat qui combine physique et jeu d'acteur . | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Jeu 6 Sep - 13:24 | |
| Ben si ça se fait, j'ai l'impression qu'il faut plus s'attendre à un "métro-urbain" qu'à un bon barbarre qui tache... Je peux pas dire que ce soit un projet que j'atttende avec impatience, mais plutôt avec curiosité : quelle sera la tendance : SF ou HF? On verra bien... | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Ven 7 Sep - 0:57 | |
| On n'est pas le 1er avril pourtant J'espere que ce ne sera pas lui pour la role en tout cas, ou alors pour skeletor | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Ven 7 Sep - 10:02 | |
| Je suis plus inquiet du fait que ça pourrait se passer sur Terre que du nom de l'acteur qui incarnera Musclor... | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Ven 7 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
DOKHO88 Petit collectionneur
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| 2 ème film et 2 fois la terre. merde alors, gwildor va revenir aussi? c est pas dur de faire Eternie, non? ou ils ont décidé que tout lemonde rapatrie sur terre. sinon à quand robocop et optimus prime contre aliens et predator?
faut arreter, il manquerait plus que l adaptation de cosmocats, un jour j'espere, commence par le vaisseau quitte thundera et atterit sur terre pret de l egypte, ou vit une momie....
ca tuerait tout | |
|
| |
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Lun 21 Jan - 1:27 | |
| Voici la derniere news de il y a quelques semaines déjà, et vu que personne en a fait mention ici, je vous en fait part. http://princeofeternia.over-blog.com/article-14351349.html | |
|
| |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Lun 21 Jan - 2:06 | |
| - DOKHO88 a écrit:
- il manquerait plus que l adaptation de cosmocats, un jour j'espere, commence par le vaisseau quitte thundera et atterit sur terre pret de l egypte, ou vit une momie...
De ce que j'en sais, il y aura bien un film Cosmocats. J'ai d'ailleurs déjà écrit une news sur le sujet, sur mon site, en octobre dernier (voir ici)... Pour info, il y aura aussi un film adapté de La Bataille des Planètes (lire l'info ici). Pour ce qui concerne le film sur Musclor, j'ai rien lu à ce sujet (Quoiqu'il faut dire que j'ai pas beaucoup bossé sur des mises à jour de mon site, depuis un moment )... | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
barbarian Petit collectionneur
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 30 Jan - 23:12 | |
| Si c'était le film de NA, je l'aurais accepté sans trop critiquer, mais déjà gamin je trouvais le film une daube qui ne correspondait pas du tout à mes idées | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Mer 30 Jan - 23:15 | |
| Moi franchemment a l'epoque je n'avais meme pas preté attention au fait que l'action se deroulait sur terre, par contre ce qui m'avait choqué c'est voir musclor avec un flingue et une cape... et je ne m'en suis jamais remis exellent film tout de meme | |
|
| |
shuma gorath Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. Dim 23 Mai - 21:00 | |
| ça se précise ça se précise ... 14-04-2010 Les scénaristes de Predators de Nimrod Antal sont engagés par la Columbia pour faire un film Les Maîtres de l’Univers. D’après The Hollywood Reporter, Mike Finch et Alex Litvak, les scénaristes du Predators produit par Robert Rodriguez (avec Adrien Brody ), auraient été engagés par la Columbia pour écrire un scenario bien particulier. Celui d’un nouveau film Les Maîtres de l’Univers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. | |
| |
|
| |
| [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt. | |
|