Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?

Aller en bas 
+2
Fantastic-Fab
WahWah
6 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:47

Alors au vu du premier grand casting vous en pensez quoi vous les grands fans de super héros?

http://www.backintoys.fr/page179.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:52

Pour commencer, il me paraîtrait logique que CHRISTIAN BALE et BRANDON ROUTH reprennent leurs rôles respectifs de BATMAN et de SUPERMAN, puisqu'ils les tenaient déjà dans les films BATMAN BEGINS et SUPERMAN RETURNS.

Après, connaissant assez peu l'univers DC, je ne sais pas quels acteurs devraient interpréter WONDER WOMAN, FLASH ou GREEN LANTERN.

A savoir, à ce propos, qu'un film sur FLASH est en préparation...

On devra donc, à mon avis, attendre encore un petit bout de temps avant de voir un film sur la JLA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

Alors comme ça à chaud :


FLASH
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wpa69efa62_0f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? FlashIII5[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Flash-wally-comic

WONDER WOMAN
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wpa6098c08_0f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wonder-woman1


GREEN LANTERN
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wpb51221f6_0f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Greenlantern

Le problème pour green Lantern est que de bnombreux personnages civils ont incarné ce héro, donc selon le personnage choisi dans le scénario l'acteur ira plus ou moins (il y a un GL black par exemple... qui pourrait très bien être incarné par un samuel Jackson)

BLACK CANARI
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wp4a6c74ca_0f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? 62310

GREEN LANTERN ou MARTIAN MANHUNTER
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wp7fe8b575_0f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? 272717724_14330bfe9f[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? 121323811_05a4983abb

AUCUNE IDEE : cyclops
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Wp0f59e3d2_0f
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:53

Ha ouais bien tu as l'oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:50

suspect c'est le casting proposé sur le site... baguette
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

Une chose : Serait-il possible de préciser le nom des acteurs et actrices choisis pour chaque rôle parce que les visages de certains de ceux que figurineparadise a mis, dans son post, ne m'évoquent absolument rien Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:40

Vas sur le site et tu verra les noms.

Backintoys.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

Ben oui j'ai juste pris les photos des acteurs proposés dans la news sur backintoys.fr et j'ai mis en face le personnage qu'ils m'evoquaient.

Pour les noms même s'ils apparaissent sur la news je suis INCAPABLE de dire qui est qui cyclops cyclops si quelqu'un sait je veux bien les ajouter à mon post !



Citation :
Pour le moment les noms qui sortent de tout ça sont:
Adam Brody (Newport Beach), Mary Elizabeth Winstead (Boulevard de la mort,

Die Hard 4), Joseph Cross (Mémoires de nos pères), Michael Angarano (Les

Seigneurs de Dogtown ), Teresa Palmer (The Grudge 2, Wolf Creek)

ou encore le rappeur Common (Mise à prix, American Gangster).

Une idée de rôle pour le dernier en photo ???
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:55

Tu as un lien direct quand tu clique sur les noms vers IMDB pour savoir ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:48

OK, mais, mis à part le fait que les noms, autant que les visages, de ces acteurs - et actrices - ne m'évoquent rien, ce que ne dit pas l'info, c'est si CHRISTIAN BALE (BATMAN BEGINS et BATMAN: THE DARK KNIGHT) et BRANDON ROUTH (SUPERMAN RETURNS) feront partie de ce casting.

De plus, je vous rappelle qu'un film FLASH est, actuellement en préparation, sous la direction du réalisateur SHAWN LEVY (Plus de détails ici, pour ceux qui le désirent).

Alors, que va-t-il se passer Question

Risque-t-on de voir, dans JLA, les personnages de SUPERMAN et BATMAN, joués par de nouveaux acteurs, alors que l'on s'était déjà habitué à les voir sous les traits de CHRISTIAN BALE et BRANDON ROUTH Question

Et qu'en sera-t-il de FLASH Question

Sera-t-il interprété par un acteur, dans le film qui lui exclusivement consacré, et par un autre comédien, dans JLA, ou bien sera-ce le même acteur, dans les deux films Question

Et, si un même acteur est choisi pour jouer FLASH dans le film éponyme et dans JLA et que d'autres comédiens que BALE et ROUTH sont choisis pour jouer BATMAN et SUPERMAN, dans JLA, comment le studio Warner justifiera-t-il cette décision Question

Le film sur la JUSTICE LEAGUE ne risque-t-il pas de perdre une partie de son public potentiel avant même sa sortie en salles Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

Fantastic-Fab a écrit:
OK, mais, mis à part le fait que les noms, autant que les visages, de ces acteurs - et actrices - ne m'évoquent rien, ce que ne dit pas l'info, c'est si CHRISTIAN BALE (BATMAN BEGINS et BATMAN: THE DARK KNIGHT) et BRANDON ROUTH (SUPERMAN RETURNS) feront partie de ce casting.

Risque-t-on de voir, dans JLA, les personnages de SUPERMAN et BATMAN, joués par de nouveaux acteurs, alors que l'on s'était déjà habitué à les voir sous les traits de CHRISTIAN BALE et BRANDON ROUTH Question


Ca c'est dans une autre news.

Il ne feront pas partis du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:47

Rappelons nous de l'apparition de AQUAMAN dans la série Smallville, lorsqu'une série dédiée à Aquaman a été prévue ce n'est aps le même acteur qui l'incarnait. Bon au final seul le pilote a été tourné la série ayant été annulée.

D'autre part si Peter Parker / spiderman devait faire une apparition dans un film Xmzn ce serait vraiment étrange d'avoir un autre acteur que celui des films Spiderman. Mais pour autant, après 3 ou 4 films l'acteur principal pourrait ne pas rempiler (comme pour les 4 1ers batman... ou James Bond dans un autre registre) et on devrait bien s'habituer à une nouvelle tête.

Bref tout dépendra de la qualité de la réalisation à mon avis ainsi que des choix pour les costumes.

En tout cas si ils sont modernisés avec autant de talent que dans smallville je dis OUI à des costumes redesignés.

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Justice_009
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:19

figurineparadise a écrit:
Bref tout dépendra de la qualité de la réalisation à mon avis ainsi que des choix pour les costumes.

En tout cas si ils sont modernisés avec autant de talent que dans smallville je dis OUI à des costumes redesignés.
Personnellement, mis à part, peut-être, le costume de GREEN ARROW, je ne trouve pas les looks des autres personnages, dans la série, si réussis que ça Exclamation

D'ailleurs, si je peux me permettre un aparté, la série SMALLVILLE a vite perdu de son intérêt, lorsqu'elle a commencé à s'éloigner de son concept de base : Et si... CLARK KENT et LEX LUTHOR s'était rencontrés adolescents..Question

Ce concept a été, à mon avis, plutôt bien exploité jusqu'à la fin de la deuxième ou troisième saison et puis, l'introduction de JOR EL et de la soi-disant destinée de CLARK a tout fichu par terre.
A partir de là, la série est "partie en vrille" et j'ai cessé de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

http://www.backintoys.fr/page259.html

Bon ben j'avais tout faux icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

figurineparadise a écrit:
http://www.backintoys.fr/page259.html

Bon ben j'avais tout faux icon_mrgreen

baguette Pour wah wah, tu sais ça existe les perruques sm19 baguette
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:38

Fantastic-Fab a écrit:

D'ailleurs, si je peux me permettre un aparté, la série SMALLVILLE a vite perdu de son intérêt, lorsqu'elle a commencé à s'éloigner de son concept de base : Et si... CLARK KENT et LEX LUTHOR s'était rencontrés adolescents..Question

Ce concept a été, à mon avis, plutôt bien exploité jusqu'à la fin de la deuxième ou troisième saison et puis, l'introduction de JOR EL et de la soi-disant destinée de CLARK a tout fichu par terre.
A partir de là, la série est "partie en vrille" et j'ai cessé de la suivre...

moi j'ai arretter a la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?   [Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Justice League vous pensez quoi du possible casting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] SHAZAM! le film vous en pensez quoi de ce choix?
» JUSTICE LEAGUE 10" 2004
» JUSTICE LEAGUE WE CAN BE HEROES PACK - DC COLLECTIBLES
» COSMOCATS - LE FILM - casting idéal?
» Que pensez vous de la Nintendo Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com