| COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? | |
|
+3figurineparadise Kahlone Starlion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Starlion Doyen collectionneur
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : Thundera Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 0:46 | |
| Vous le savez, il est en projet qu'un film adapté du dessin animé Cosmocats sorte courant 2010 sur nos écran. Quel serait pour vous le casting idéal? Starlion Panthéro Félibelle Tigro Willy Kat Willy Kit Mumm-Ra (momie) Krolor Gorior Chakal Jaga Pour Panthéro, je verrais bien l'acteur noir qui joue Eko dans la série Lost. La crâne rasé et du maquillage bleu, ça l'ferait! La belle Jessica Alba dans le rôle de Félibelle Et le vieux Kurt Douglas dans le rôle de Mumm-Ra, qu'en pensez-vous? Vous avez pensez à d'autres acteurs dans les rôles? | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 1:55 | |
| Si je ne dis pas de bétises et si ce projet arrive à terme, mais ce film serait réalisé en images de synthèse. Ça vaudrait sans doute mieux parce que des acteurs maquillés, je le sentirais moyen quand même. | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 2:04 | |
| - Kahlone a écrit:
- Si je ne dis pas de bétises et si ce projet arrive à terme, mais ce film serait réalisé en images de synthèse.
Ça vaudrait sans doute mieux parce que des acteurs maquillés, je le sentirais moyen quand même. CA depend... quand on voit le niveau atteint pour les maquillages de la planete des singes (le dernier, de burton) ou de Hellboy.... pourquoi pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : Thundera Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 11:02 | |
| [quote="figurineparadise] CA depend... quand on voit le niveau atteint pour les maquillages de la planete des singes (le dernier, de burton) ou de Hellboy.... pourquoi pas ?[/quote] Je suis pour un film avec de vrais acteurs. Je suis d'accord avec toi certaines adaptations de comics en live sont excellentes au niveau du maquillage. On peut citer également le trilogie X-Men. Evidemment, il y a du numérique, mais s'il y a que ça alors je n'accroche pas du tout | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 15:18 | |
| Mouai enfin bon un live pour moi ça sentirait plus le mauvais sentai qu'autre chose | |
|
| |
Adri_one Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 1:30 | |
| Michel Muller >> Krolor Hugh Jackman >> Tigro Ewan Mcgregor >> Starlion Ou Mel Gibson Jeune Ron Perlman >> Gorior Sim >> mumm-Ra | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que Sim est mort et que Mel Gibson a bien vieillit | |
|
| |
phekdanotholl Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 11:31 | |
| - Starlion a écrit:
- J'ai le regret de t'annoncer que Sim est mort et que Mel Gibson a bien vieillit
Nan Sim est bien vivant (enfin a 9h30 ce matin ) donc +1 pour sim en Mumm Ra | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| - Starlion a écrit:
- J'ai le regret de t'annoncer que Sim est mort et que Mel Gibson a bien vieillit
Tu as vu ça où qu'il est mort Sim? Il est encore en vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 15:37 | |
| Ah bon, il est toujours vivant? Bah, je le croyais mort depuis belle lurette. Rassurez-moi, Mel Gibson a bien vieillit? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 15:44 | |
| Bah non lui vient de faire un lifting. Il a gagné 30 ans au moins. | |
|
| |
Adri_one Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 18:11 | |
| C'est Castelli qui est mort pas Sim.
Par contre pendant 2seconde j'ai pris Jackman pour Bernard Montiel, sans ses rouflaquettes de Wolvie je ne le reconnais plus.. j'ai besoin de sommeil moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? | |
| |
|
| |
| COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? | |
|