Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer carte graphique????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Changer carte graphique???? Empty
MessageSujet: Changer carte graphique????   Changer carte graphique???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:54

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Je posséde un ordinateur d'ancienne génération à savoir:

-carte mére msi kt4v.
-processeur amd athlon2200+
-1,50 go de ram
-2 disques dur (200 go et 120 go).
-carte graphique asus v9950 geforcefx5900 128 mb pci.

Probléme depuis quelques temps un des deux ventilos de ma carte graphique fait du bruit; j'ai été au marchand pour qu'il me change le ventilos mais il me la seulement "graisser". Seulement aprés six mois le bruit recommence!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc j'aurais souhaiter savoir quels autres modéles de carte graphique je peux mettre dans mon unité centrale ????
Bien entendu je veux acquerrir une carte graphique plus puissante mais que mon ordi puisse supporter.
Que mon conseiller vous???? Quels modéles de cartes, je dois prendre et à quels prix merci de votre aide.

ps: Si vous avez des liens via des marchands sérieux sur internet je suis preneur.
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Changer carte graphique???? Empty
MessageSujet: Re: Changer carte graphique????   Changer carte graphique???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:20

t'as quand même un ordi qui tient la route icon_mrgreen

Pour le ventilo, à voir s'il ne faut pas le nettoyer un peu plus, si ça peu t'éviter de changer ta carte graphique, c'est toujours ça.... Souvent, les ventilo (alimentation, processeur, etc.) s'encrassent avec la poussière, ça peut provoquer un sifflement ou un bruit plus prononcé. Tout cela dépend de l'endroit où tu as placé ta tour et si tu passes le balai ou l'aspirateur de temps en temps mr_red2

A priori, de mémoire, il n'y a plus trop de problème de compatibilité entre carte mère et carte graphique. Quelques points à respecter dans le choix cependant:

http://www.configspc.com/carte-graphique.htm

En gros, ça dépend de ton budget et de ce que tu fais avec ta bête (juste regarder des films ou jouer en réseau, photoshop ou autocad,...).

pour l'installation, tout ce qu'il faut savoir:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Revenir en haut Aller en bas
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lamaphil57


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2007

Changer carte graphique???? Empty
MessageSujet: Re: Changer carte graphique????   Changer carte graphique???? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

J'arrive un peu tard mais voilà une solution dès fois que cela serve:

si ca n'est que les ventilos qui font du bruit, inutil de changer toute la carte graph, change le ventilo Wink

Le meilleur, le plus silencieux:

Zalman Vf700
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026844.html

Il est compatible ac ta carte j'ai contrôlé.

LDLC sont les plus sérieux, prend chez eux.

Le montage n'est vraiment pas compliqué, avec la notice un notice y arrive pour peu que tu n'ai pas 2 mains gauches icon_mrgreen

Attention, comme c'est assez gros, tu dois avoir le slot PCI en-dessous de la carte de libre, sinon ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com/
Contenu sponsorisé





Changer carte graphique???? Empty
MessageSujet: Re: Changer carte graphique????   Changer carte graphique???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer carte graphique????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Changer de "PC" (besoin d'aide).
» Carte sd -> snes
» [carte le localisation transfan]
» [Carte] POKEMON TCG!!! qui joue? qui collectionne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit