| Changer de "PC" (besoin d'aide). | |
|
+6Blobla lesupersaiyen tokyonever Le le Skull Leader nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Changer de "PC" (besoin d'aide). Jeu 2 Sep - 19:07 | |
| Changer de "PC" (besoin d'aide)Voila, je dois changer de PC mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un budget de 1000/1300 euros, à ce prix là, et il possible d'avoir une bonne tour de gamer ? Interessé aussi par le "watercooling" car marre du bruit !!! Je suis en attente d'un devis d'un pro, mais j'ai besoin d'aide pour ne pas me faire arnaquer . Merci | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Changer de "PC" (besoin d'aide). Jeu 2 Sep - 20:25 | |
| Pour ton budget c'est jouable surtout si t'as déjà un écran et les périphériques. Un système watercooling hors cablage et colorant liquide ça doit tourner dans les 60/70€. Pour le reste (CPU, DD, tour, carte graphique...)regarde sur cdiscount ou pixmania histoire de te faire une idée. Ajoute juste un pourcentage pour la main d'oeuvre du monteur. Tu devrais avoir une bonne estimation. | |
|
| |
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Changer de "PC" (besoin d'aide). Jeu 2 Sep - 21:41 | |
| sur cdiscount ou top achat tu devrais avoir des config gamers déjà tout pret, avec 1000 tu as largement de quoi ! du moment que tu as une alim puissante, une carte graphique faite pour les jeux avec peut etre sortie DVI ou meme HDMI si tu veux brancher sur un ecran full HD le watercooling je pense que c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Changer de "PC" (besoin d'aide). Ven 3 Sep - 18:59 | |
| toujours pas reçus le devis "lol