[Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !".
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Ven 16 Nov - 16:57
Format de titre à respecter : [Vente] Captain America Secret Wars. C'est pour le titre du topic seulement !
Corps de l'annonce :
Citation :
Gamme : Secret Wars L'objet : Captain America Prix : 15 euros Frais de port : 4 euros Blister/Boite : Non Loose : Oui incomplet Etat de l'objet : Moyen Vendeur :Wahwah
Texte facultatif:
Citation :
Je me sépare de ce jouet parce que je l'ai en double mais je suis aussi ouvert à à un échange, je cherche Iron Man dans la même gamme.
Photo centrée :
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Dim 27 Jan - 17:10
Petit up pour ceux qui ne maitrisent pas les balises. Pour ecrire une annonce selon le modèle copiez ce qui suit. Enlevez les * pour que les balises soient activées Format de titre à respecter : [Vente] Captain America Secret Wars.
Corps de l'annonce :
[*quote][*b]Gamme:[*/b] Secret Wars [*b]L'objet:[*/b] Captain America [*b]Prix:[*/b] 15 euros [*b]Frais de port:[*/b] 4 euros [*b]Blister/Boite:[*/b] Non [*b]Loose:[*/b] Oui incomplet [*b]Etat de l'objet:[*/b] Moyen [*b]Vendeur:[*/b]Wahwah[*/quote]
Texte facultatif:
[quote*]Je me sépare de ce jouet parce que je l'ai en double mais je suis aussi ouvert à à un échange, je cherche Iron Man dans la même gamme.[*/quote]
Photo centrée :
[*center][*img]adresse de l'image[*/img][*/center]
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Ven 19 Sep - 22:58
UP !
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Jeu 9 Avr - 22:23
Up
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Dim 21 Fév - 21:55
up
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Sam 28 Aoû - 0:05
Up !
Skull Leader Modérateur
Sujet: Re: [Modèle Vente] Captain America Secret Wars "à respecter !". Mer 18 Mai - 16:20