Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: [Vente] Secret Wars en blister. Lun 24 Mai - 22:22
Citation :
Gamme : Secret Wars
L'objet : Wolverine Prix : 15 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : complet dans un blister ouvert et la figurine n'est pas mint, elle possède une trace d'usure sur son épaule droite Vendeur :ibou
Citation :
L'objet : captain america en blister US Prix : 25 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : Bulle qui commence à se décollé dans le coin bas gauche. Bulle très légèrement jaunie Vendeur :ibou
Citation :
L'objet : spiderman en blister US Prix : 35 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : Tout est très propre, bulle légèrement jaunie Bulle très légèrement jaunie Vendeur :ibou
Citation :
L'objet : Faucon US Prix : 30 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : Ensemble très propre mais il a un éclat sur le coin bas gauche de la bulle, voir photo Vendeur :ibou
Citation :
L'objet : Octopus US Prix : 40 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : Nickel Vendeur :ibou
Citation :
L'objet : Magneto esp Prix : 25 euros Frais de port : 6 euros Etat de l'objet : Nickel Vendeur :ibou
Bootyx Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: hello Jeu 9 Sep - 22:42
Salut, je viens de m'inscrire et je suis tres intéressé par ton Wolverine, est -il toujours à vendre ?
ibou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Vente] Secret Wars en blister. Ven 10 Sep - 15:28