|
|
| M.A.S.K. (Kenner/PlayFul) 1985-1988 | |
|
+61Tortue kurt.forgrym gropaicore sabar fredd baxtuta RewToys jumbgg Carbunkl u ribellu Hakaider666 shockwave jpdu9eme cashmoneys$$$$$ archangel Eurodance Reg nono mokkori-nico biniou joshua Batdag ahsoka mindmaster shubibiman Dartagnan princedemon59 Arvulis 117 wolfbeast transformers takumi24 tokyonever mask.venom Rik Spoutnik jerome7780 odin guillaume34110 Yabuki greg marssu beregorn lamaphil57 WahWah mask51 DARK SAGA cocolapin21 Tillk quark jb SCI DU CLUB 27 Marty kevin Litteul-Run @ngel figurineparadise froglegxx38 Kanon glean Kahlone KENYFLEURY 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biogalaxy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: impressionnant Jeu 24 Nov - 12:47 | |
| Quelle panoplie ! Impressionnant. Etant petit j'ai beaucoup joué avec Raven, Meteor et Condor. Même si ce n'est pas très original, mon véhicule préféré est le célèbre Thunder Hawk... formidable design inspiré des voitures de l'époque. Il est vrai que certaines transformations peuvent paraitre peu inspirées. J'ai remarqué aussi la fragilité de certaines pièces. En tout cas il m'est impossible de me séparer de certains véhicules, comme le Thunder Hawk ou Raven... des voitures vraiment superbes et solides. Pour ma part je vois bien des rééditions, mais en modèles plus petits (pourquoi pas en miniatures) pour pouvoir les loger en appartement ! | |
| | | BULLITT Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Re: M.A.S.K. (Kenner/PlayFul) 1985-1988 Dim 20 Jan - 2:21 | |
| | |
| | | RewToys Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Review Rhino M.A.S.K Kenner Ven 8 Déc - 1:47 | |
| | |
| | | RewToys Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Review Jackhammer M.A.S.K Kenner Ven 8 Déc - 1:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.S.K. (Kenner/PlayFul) 1985-1988 | |
| |
| | | | M.A.S.K. (Kenner/PlayFul) 1985-1988 | |
|