Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 6 Nov - 11:33
superbe saint seiya et de même pour les transformers
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 6 Nov - 12:51
Vraiment terrible tes arrivages Docteur Marvel!!!! Tes transformers tu les commandes ou????
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 6 Nov - 13:21
Tu appelles sa une petite collection ????
belle collect
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 6 Nov - 22:12
mask51 a écrit:
Vraiment terrible tes arrivages Docteur Marvel!!!! Tes transformers tu les commandes ou????
Bumblebee et Long Haul viennent de HLJ, ça met une semaine et demie pour arriver (le japon c'est à côté)
et Optimus Prime et Jetfire (leader class) sur Bigbadtoystore pour 99.99$ avec fret de port(66.99$) il m'est revenu à 166.98$ au total (en euro= 112.5€), pour vous donner une autre idée (comme quoi Tahiti ce n'est pas vraiment le paradis) on a un JOUET CLUB ici et ils vendent OPTIMUS PRIME (leader class) seul à 140€, si je prenais Jetfire aussi, ça me ferait un total de 280€ !!!!
Donc dès que j'ai une promo sur l'un des 2 sites pré-cité, je prends !!!
encore un autre exemple : le millennium falcon ici est à 169.99$ avec fret de port il me reviendrait à environ 300$ (soit 200€) =>pas chère !!! ici à Tahiti il est vendu à environ...
500€ !!!
monstrueux, et c'est pas des blagues !!! Lol
Pour info : lorsque je passe commande sur internet, il faut savoir que la douane locale taxe à partir de 251€ fret de port compris ! Et chez vous?
Dernière édition par Docteur_Marvel le Ven 6 Nov - 22:45, édité 1 fois
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 6 Nov - 22:27
sir-scorpios a écrit:
Tu appelles sa une petite collection ????
belle collect
C'est peut être exagéré , mais sur ce site j'en ai vu qui ont vraiment une plus grande collection très variée et très complet ! , donc oui je maintient j'ai une petite collection !!!
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Sam 7 Nov - 21:09
Merci des renseignements Doc; en tout cas même si les jouets coute cher par chez toi au moins tu as le soleil!!!!
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Lun 9 Nov - 16:45
Arrfffff un jetfire en boite........
Suis jaloux.......
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Lun 9 Nov - 20:59
sir-scorpios a écrit:
Arrfffff un jetfire en boite........
Suis jaloux.......
Tu peux l'avoir ici tout seul ou avec Optimus prime
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Jeu 16 Sep - 4:41
A défaut d'un Orko sur Mattycollector, je me suis jeté sur du Star wars + divers...:
Le AT-AT version 2010, 1 Snowspeeder, 1 TIE-Bomber, 1 X-wing Starfighter Red 5 FX, 1 X-Wing Starfighter Red 2,.... Je suis content !!!
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 13 Déc - 4:04
Castle Grayskull reçu aujourd'hui !!!
JOYEUX NOËL A TOUS
PS: faites pas attention au bordel autour, la photo est prise au bureau avec tous le matos !
sidero Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 07/02/2014
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection. Ven 7 Fév - 12:34
magnifique!!! j’adore goldorak au milieux des CDZ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma petite collection.